Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

UN ADOLESCENT TUE UN HOMME APRES L AVOIR ANNONCE SUR FACEBOO
Auteur Message
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 54
  • Localisation : AU SOLEIL
  • Messages : 835
Mar 20 Jan 2009 12:42
Message UN ADOLESCENT TUE UN HOMME APRES L AVOIR ANNONCE SUR FACEBOO
Leon Ramsden, un jeune adulte de 19 ans vivant à Bolton au Royaume-Uni, s’est attaqué de façon “inattendue et brutale” à Paul Gilligan quelques heures après avoir exprimé une “envie de tuer” sur son profil Facebook.
Paul Gilligan est décédé des suites de ses blessures, frappé à trois reprises, à la poitrine et à l’épaule, si rapidement, selon les témoins, que “personne n’a vu le couteau”.

Leon Ramsden se serait rendu en taxi en boîte de nuit après avoir attaqué l’homme de 31 ans, père de trois enfants. On lui en aurait refusé l’entrée. Ayant remarqué des taches de sang sur son visage et découvert, dans sa poche, l’étui d’un couteau, des videurs d’un deuxième club l’ont ensuite retenu.

La police a retrouvé la trace du message annonciateur du drame dans la mémoire de l’ordinateur de Leon Ramsden, alors que celui-ci a été effacé du site communautaire Facebook. L’adolescent nie le meurtre, bien qu’il a été aperçu en compagnie de la victime par plusieurs témoins.

"-Si tous les cons portaient une pastille rouge, le monde ressemblerait à un grand champs de coquelicots.(Audiard)". Michel Audiard
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Garçon
  • Age : 51
  • Localisation : dans la montagne
  • Messages : 272
Mar 20 Jan 2009 14:31
Message Re: UN ADOLESCENT TUE UN HOMME APRES L AVOIR ANNONCE SUR FACEBOO
là il ne s'agit pas d'un ado, à 19 ans on est adulte... Mais ça n'enlève rien à l'horreur du geste... Déçu(e) ou triste quelle tristesse pour cette famille ... d'autant plus que les 3 enfants sont certainement jeunes... c'est très triste... Déçu(e) ou triste

Je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois
Profil
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 20 Jan 2009 17:36
Message Re: UN ADOLESCENT TUE UN HOMME APRES L AVOIR ANNONCE SUR FACEBOO
Je vous annonce à tous, sur le plus grand forum into theuuu world, que je n'assassinerai personne cette année.


Sauf si on m'escagasse le tempérament hors des limites permises qui sont extrêmement minces.
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Mar 20 Jan 2009 17:48
Message Re: UN ADOLESCENT TUE UN HOMME APRES L AVOIR ANNONCE SUR FACEBOO
un chat gris a écrit : 
Je vous annonce à tous, sur le plus grand forum into theuuu world, que je n'assassinerai personne cette année.


Sauf si on m'escagasse le tempérament hors des limites permises qui sont extrêmement minces.


Pourquoi le chat t'acharne tu à exprimer si bas ce que tout le monde pense si haut Hmmm! Hmmm!

Moi aussi c'est idem Diable Diable Diable

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 20 Jan 2009 17:53
Message Re: UN ADOLESCENT TUE UN HOMME APRES L AVOIR ANNONCE SUR FACEBOO
Pudeur intellectuelle, si ça tombe Rougi
coco
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 20 Jan 2009 18:03
Message Re: UN ADOLESCENT TUE UN HOMME APRES L AVOIR ANNONCE SUR FACEBOO
personne ne mérite de mourir .... seulement de plaisir ! Pause café tranquille
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Mar 20 Jan 2009 18:12
Message Re: UN ADOLESCENT TUE UN HOMME APRES L AVOIR ANNONCE SUR FACEBOO
Juste pour savoir, et donc éventuellement me faire un avis, quelqu'un sait le pourquoi du comment?
Il a choisi sa victime au hasard? Vu que rien n'est expliqué.

[important]ACHTUNG!! Ce geste n'est pas excusable, cela est clair. Et une douleur sans nom de plus sur Terre, cela est vrai aussi.[/important]

Mais cela me rappelle juste cette malheureuse histoire d'un père de famille qui s'est fait rouer de coup alors qu'ils prenait des photos avec son fils. Ce père est mort suite à ses blessures.
Là, c'était (d'après ce que j'en ai lu) un acte purement gratuit.

Qu'en est-il ici?



Et à part ça: il y a beaucoup de choses qui m'insupportent sur Terre et que je tolère néanmoins, pour moi.
Ce genre d'événement n'en fait pas partie.

Ca se terminera comment? Ce pauvre bonhomme de 19 ans est une victime de la société, son geste est normal, c'est lui qu'il faut plaindre?
Diable

Je n'en sais rien, mais c'est clair que non.

Si quelqu'un a des infos en plus alors, histoire de savoir de quoi on parle...



Je vais vous coller une petite chanson ici aussi, tiens, qui pour une fois parle d'un fait réel. et "relativement" courant; ce qui n'enlève rien à l'horreur de la chose.
Diable

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 217
Mar 20 Jan 2009 20:37
Message Re: UN ADOLESCENT TUE UN HOMME APRES L AVOIR ANNONCE SUR FACEBOO
Effectivement, si on creuse bien, tous les meurtriers sont des "victimes de la société". Tous ont une soi- disant excuse: un viol, enfant battu, parents alcooliques....

Sauf que beaucoup (trop) de personnes vivent ou ont vécu des drames similaires et sont resté des gens bien...
Profil
Compte gelé
Compte gelé
  • Genre : Garçon
  • Age : 115
  • Localisation : Alone on a hill
  • Messages : 1281
Mar 20 Jan 2009 20:41
Message Re: UN ADOLESCENT TUE UN HOMME APRES L AVOIR ANNONCE SUR FACEBOO
krokiller a écrit : 
Mais cela me rappelle juste cette malheureuse histoire d'un père de famille qui s'est fait rouer de coup alors qu'ils prenait des photos avec son fils. Ce père est mort suite à ses blessures.
Là, c'était (d'après ce que j'en ai lu) un acte purement gratuit.


Zy va gros, il prenait des photos des lampadaires devant la téçi sans l'accord des lascards, le toubab, sans déconner, ça s'fait pas !

Life’s but a walking shadow, a poor player,
That struts and frets upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Fille
  • Age : 41
  • Localisation : 93
  • Messages : 704
Mar 20 Jan 2009 20:45
Message Re: UN ADOLESCENT TUE UN HOMME APRES L AVOIR ANNONCE SUR FACEBOO
Encore des gamins orphelins c'est triste...

Je préfère le Comment au Pourquoi......
Profil
cron