Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Un bébé naît en alexandrins
Auteur Message
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 51
  • Localisation : AU SOLEIL
  • Messages : 835
Mar 3 Fév 2009 12:33
Message Re: Un bébé naît en alexandrins
vautour a écrit : 
Citation : 
Un bébé américain naît avec 12 doigts et 12 orteils


Il est assez courant qu’un bébé naisse avec juste un 6ème doigt ou un 6ème orteil, mais bien plus rare avec 12 orteils et 12 doigts, 6 sur chaque main, 6 sur chaque pied. Et tous fonctionnels!

Quant au papa du bébé, lui avait à sa naissance… 6 doigts à chaque main. Des doigts supplémentaires qui avient été sectionnés par la suite.

Mais le pédiatre Michael Treece, interviewé par CNN, est plutôt pour "garder tous les doigts du bébé, imaginez un peu quel guitariste il fera!"


Moi j'imagine les gants Grand sourire ....

Mais c'est vrai qu'avec douze doigts ca vous fait rêver les femmes Tire la langue Tire la langue Tire la langue


Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha!

"-Si tous les cons portaient une pastille rouge, le monde ressemblerait à un grand champs de coquelicots.(Audiard)". Michel Audiard
Profil