Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
Ben en tout cas, si t'as besoin... tu sais comment j'aime faire des bannières et du CSS.
![]() |
Tchatcheur
![]() |
Clarabelle a écrit : J'y ai vu que de la merde là bas http://www.skybeurk.net/ C'est là que j'ai croisé Mickael Vendetta, y a déjà un ou deux ans avant son soi disant buzz. |
Premier Consul
![]() |
Djul a écrit :
dans le même genre ce serait marrant de faire une compil des sites plus pourris du web...genre vieux site avec musique bontempi...et javascript ringards... |
Grande Pipelette
![]() |
John Gouze a écrit : dans le même genre ce serait marrant de faire une compil des sites plus pourris du web...genre vieux site avec musique bontempi...et javascript ringards... Mon prof de math en 6ème s'appelait M. Bontempi ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Clarabelle a écrit : Mon prof de math en 6ème s'appelait M. Bontempi Rhooo non... ![]() ![]() ![]() Un pote à Christian Clavier ? ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
No one a écrit :
![]() |
Premier Consul
![]() |
No one a écrit :
![]() ![]() ![]() Il devait se faire taper dessus par les djeunes...lui... |
Grande Pipelette
![]() |
John Gouze a écrit :
Non il se moquait de Nicolas...enfin de son nom... ![]() Pis à 12 ans on est encore saaaaaaage... ![]() Bon...hem... ![]() ![]() ![]() |
Beau Parleur
![]() |
Clara a écrit:
Citation : Pis à 12 ans on est encore saaaaaaage... donc maintenant en 5ème tu ne l'es plus? ![]() ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
On l'verra jamais c'blog.
![]() |