Auteur Message
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Ce n’est pas un habitué, sauf du lieu Hihihi! , et il n’était pas dans on état normal, et ce n’est pas une image que de le dire.

Ça s’est passé le Mardi 5 Novembre 2013, à 7h30 du matin. Dans un bureau de tabac, la patronne voit entrer quelqu’un qui lui dit « C’est un holdup ». Il est armé d’un pistolet et porte une cagoule qui laisse voir ses yeux. C’est à ses yeux que la patronne reconnait un de ses clients habituels. Peut‑être qu’elle l’a aussi reconnu à la voix, l’article ne dit rien. Elle lui dit qu’elle l’a reconnu Hahaha! (ce gar ferait un mauvais Père Noël).

Finalement dépité, il ne se montre pas menaçant, mais enlève sa cagoule, prend un paquet de cigarettes qu’il paie, et s’en va comme le client qu’il est habituellement.

Malgré ça, la patronne appel la police. Peut‑être qu’elle avait peur aussi pour lui, l’article ne dit rien non‑plus sur ça.

Quand il est arrêté, la police constate qu’il n’est pas dans son état normal, et qu’il a pris des drogues dures.

Dordogne : reconnu par la buraliste, le braqueur paie finalement ses cigarettes (francebleu.fr). 7 Novembre 2013.

Les bons événements, peuvent faire des bons lieux touristiques, et c’est la crise, alors on peut donner le nom de la ville : Sarlat, en Dordogne (sud‑ouest de la france).
Profil