Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Un chien dérobe le repas d'un pélican dans son bec
Auteur Message
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 49
  • Localisation : AU SOLEIL
  • Messages : 835
Mar 24 Fév 2009 13:23
Message Un chien dérobe le repas d'un pélican dans son bec
Hoerstel, Allemagne - Le propriétaire d'un sanctuaire animalier, hébergeant de nombreux oiseaux exotiques, a été témoin d'une curieuse scène durant le nourrissage de l'un de ses pensionnaires.

"J'étais en train de préparer le repas des oiseaux dans notre cuisine extérieure quand j'ai remarqué que Petri (le pélican, ndlr) attendait à côté de moi, espérant un en-cas. J'ai décidé de lui donner un des poussins que je venais de préparer lorsque le chien du sanctuaire a accouru et englouti l'oisillon à peine décongelé" explique Roland Adam, responsable du parc animalier.

Le pélican aurait alors décidé d'inspecter à son tour la gueule du canidé, espérant certainement y retrouver le repas qu'il venait de lui dérober. Les deux animaux se seraient ensuite inspectés mutuellement la cavité buccale, dans l'espoir d'y (re)trouver quelque chose à manger. "C'était hilarant", conclut M. Adam.

"-Si tous les cons portaient une pastille rouge, le monde ressemblerait à un grand champs de coquelicots.(Audiard)". Michel Audiard
Profil
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 24 Fév 2009 17:56
Message Re: Un chien dérobe le repas d'un pélican dans son bec
Pire encore : le chien qui récupère la blédine !
Image
Gné ?!
cron