Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Un film pour le réveillon : L’Empire du Roi Singe
Auteur Message
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22200
Sam 31 Déc 2011 19:04
Message Un film pour le réveillon : L’Empire du Roi Singe
Pour les gens qui hésitent entre passer le réveillon sur le Net ou devant la T.V. France4 diffusera ce soir un film fantastique (le type fantastique), à 20h35 : L’Empire du Roi Singe. Ça dure presque trois heure, en deux parties consécutives.

C’est précisément un téléfilm, mais d’après les extraits que j’en ai vu, ça a toutes les qualités d’un film digne d’être diffusé au cinéma.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22200
Sam 31 Déc 2011 21:31
Message Re: Un film pour le réveillon : L’Empire du Roi Singe
Finalement non, me suis trompé, ça ne vaut pas un film, ça ressemble vraiment beaucoup‑beaucoup à un téléfilm. Mais c’est mignon et gentil.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Membre balbutiant
Membre balbutiant
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 33
  • Localisation : Quelque part par ici
  • Messages : 33
Lun 2 Jan 2012 01:10
Message Re: Un film pour le réveillon : L’Empire du Roi Singe
En parlant de film de réveillon, le mien c'était Incendies, tiré de la pièce de Wajdi Mouawad. Décevant, comme souvent après lecture de l'oeuvre initiale, mais pas si mal, finalement.

Voilà, c'est tout.
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22200
Lun 2 Jan 2012 01:16
Message Re: Un film pour le réveillon : L’Empire du Roi Singe
Peut‑être que j’ai manqué quelque chose, mais pas souvenir de l’avoir vu sur le programme. Peut‑être qu’il n’était pas sur la TNT alors.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Membre balbutiant
Membre balbutiant
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 33
  • Localisation : Quelque part par ici
  • Messages : 33
Lun 2 Jan 2012 01:20
Message Re: Un film pour le réveillon : L’Empire du Roi Singe
Il n'y était pas. Donc, ce n'est pas vraiment un film de réveillon, je l'admets. Mais, mais, mais, je l'ai regardé le 31 Décembre 2011, on va faire comme si c'en était un !

J’ai un doute quand-même
Profil Site Internet