Auteur Message
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
jUSTICE - Il était tombé par terre plusieurs fois pendant l'intervention...

Endormie pour une intervention chirurgicale, une jeune femme russe s'est réveillée stérile. Une erreur médicale tragique, mais pas inexplicable, quand on sait que le gynécologue qui l'a opérée était complètement ivre. Suite à la plainte de la patiente, le chirurgien a été condamné ce mercredi à quatre ans de prison avec sursis.

En juin 2007, le médecin, chef de service à l'hôpital, avait insisté pour pratiquer l'opération pour une grossesse extra-utérine à la place d'un de ses confrères. Ivre-mort, il était tombé plusieurs fois au sol, et avait procédé à l'ablation d'organes qui n'avaient pas à être enlevés.

La patiente, âgée de 31 ans, recevra 600.000 roubles (13.000 euros) au titre du préjudice moral. Le tribunal de la région de Sverdlovsk, dans l'Oural, a cependant jugé que le chirurgien pourra à nouveau fréquenter les blocs opératoires dans trois ans.
Profil
Débateur
Avatar de l’utilisateur
Si je comprends bien, le chirurgien a trois ans pour faire une cure de desintoxiaction ou alors, il peut continuer à picoler et réopérer dans 3 ans !....

Le matin à jeun, la vodka c'est pas bon pour la santé, tout le monde le sait Ça assure
Profil