Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Un gynéco russe ivre rend stérile une femme
Auteur Message
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 49
  • Localisation : AU SOLEIL
  • Messages : 835
Jeu 26 Mar 2009 09:34
Message Un gynéco russe ivre rend stérile une femme
jUSTICE - Il était tombé par terre plusieurs fois pendant l'intervention...

Endormie pour une intervention chirurgicale, une jeune femme russe s'est réveillée stérile. Une erreur médicale tragique, mais pas inexplicable, quand on sait que le gynécologue qui l'a opérée était complètement ivre. Suite à la plainte de la patiente, le chirurgien a été condamné ce mercredi à quatre ans de prison avec sursis.

En juin 2007, le médecin, chef de service à l'hôpital, avait insisté pour pratiquer l'opération pour une grossesse extra-utérine à la place d'un de ses confrères. Ivre-mort, il était tombé plusieurs fois au sol, et avait procédé à l'ablation d'organes qui n'avaient pas à être enlevés.

La patiente, âgée de 31 ans, recevra 600.000 roubles (13.000 euros) au titre du préjudice moral. Le tribunal de la région de Sverdlovsk, dans l'Oural, a cependant jugé que le chirurgien pourra à nouveau fréquenter les blocs opératoires dans trois ans.

"-Si tous les cons portaient une pastille rouge, le monde ressemblerait à un grand champs de coquelicots.(Audiard)". Michel Audiard
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 60
  • Messages : 1390
Jeu 26 Mar 2009 13:58
Message Re: Un gynéco russe ivre rend stérile une femme
Si je comprends bien, le chirurgien a trois ans pour faire une cure de desintoxiaction ou alors, il peut continuer à picoler et réopérer dans 3 ans !....

Le matin à jeun, la vodka c'est pas bon pour la santé, tout le monde le sait Ça assure

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil