Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Un homme peut-il/doit-il n'avoir qu'une seule femme ?
Auteur Message
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 612
Lun 20 Juin 2011 08:37
Message Un homme peut-il/doit-il n'avoir qu'une seule femme ?
Quand on voit chaque femme, on peut oublier les autres et se dire que c'est la plus belle.
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Lun 20 Juin 2011 19:40
Message Re: Un homme peut-il/doit-il n'avoir qu'une seule femme ?
Une femme peut/doit elle n'avoir qu'un seul homme ?

Je dis ça parce que si on accorde le droit à un homme d'avoir plusieurs femmes, je ne vois pas pourquoi une femme n'aurait pas le droit d'avoir plusieurs hommes !
Après tout, si un homme a 2 ou 3 femmes avec 4 ou 6 enfants (ça n'en fait que 2 par femme !), il lui sera bien difficile d'assumer tout ce beau monde ! Par contre, si une femme a 2 ou 3 maris, 2 ou 3 hommes qui travaillent assumeront bien plus facilement toute la famille ! Hmmm!
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22276
Lun 20 Juin 2011 22:44
Message Re: Un homme peut-il/doit-il n'avoir qu'une seule femme ?
Je te trouve assez instable PDQ, et pas qu’à cause de cette question.

J’ai l’impression que c’est pour attirer l’attention sur toi.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1238
Mar 21 Juin 2011 06:08
Message Re: Un homme peut-il/doit-il n'avoir qu'une seule femme ?
La période de gestation de la femme étant ce que l'on sait, et quand on connait également le temps qu'un homme met en moyenne pour procréer, il est naturel que ce soit ces dernières qui se partagent un seul homme.
Et puis dans les ménages polygames, il n'est pas évident du tout que la part la plus grande de plaisir reviennent au mâle. Petit sourire
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mar 21 Juin 2011 22:40
Message Re: Un homme peut-il/doit-il n'avoir qu'une seule femme ?
Fahrenheit a écrit : 
La période de gestation de la femme étant ce que l'on sait, et quand on connait également le temps qu'un homme met en moyenne pour procréer, il est naturel que ce soit ces dernières qui se partagent un seul homme.

Etant donné que nous sommes déjà un peu trop nombreux sur cette belle planète, si un homme a 5 femmes et qu'il les met toutes enceintes, c'est pas ça qui va arranger les choses.
Au contraire, si une femme a 5 maris, elle ne peut avoir qu'une grossesse à la fois et ça ralentira la démographie.

Fahrenheit a écrit : 
Et puis dans les ménages polygames, il n'est pas évident du tout que la part la plus grande de plaisir reviennent au mâle. Petit sourire

Bientôt il va nous dire que les hommes se sacrifient en prenant plusieurs femmes ! Yeux au ciel avec le sourire
Profil
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 612
Mer 22 Juin 2011 09:17
Message Re: Un homme peut-il/doit-il n'avoir qu'une seule femme ?
Hibou57 a écrit : 
Je te trouve assez instable PDQ, et pas qu’à cause de cette question.

J’ai l’impression que c’est pour attirer l’attention sur toi.


Oui c'est vrai ! Mais je gagne à être connu.

C'est à dire que c'est par rapport à un problème concret, j'ai une copine 13/20 mais j'ai en vue une autre 19/20.
Donc pour ne pas faire de la peine à la première, ce serait mieux de la garder. Sinon on tombe dans le sordide : tant que je ne sors pas avec la deuxième je garde la première et ensuite je la quittte: un peu sordide !

Dernière édition par pasdequartier le Jeu 23 Juin 2011 14:36, édité 2 fois.

Profil
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 612
Mer 22 Juin 2011 13:29
Message Re: Un homme peut-il/doit-il n'avoir qu'une seule femme ?
zen a écrit : 
Une femme peut/doit elle n'avoir qu'un seul homme ?

Je dis ça parce que si on accorde le droit à un homme d'avoir plusieurs femmes, je ne vois pas pourquoi une femme n'aurait pas le droit d'avoir plusieurs hommes !


Mais je n'y vois pas d'inconvégnent ma chère.
Profil
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 612
Mer 22 Juin 2011 13:32
Message Re: Un homme peut-il/doit-il n'avoir qu'une seule femme ?
zen a écrit : 
Fahrenheit a écrit : 
La période de gestation de la femme étant ce que l'on sait, et quand on connait également le temps qu'un homme met en moyenne pour procréer, il est naturel que ce soit ces dernières qui se partagent un seul homme.

Etant donné que nous sommes déjà un peu trop nombreux sur cette belle planète, si un homme a 5 femmes et qu'il les met toutes enceintes, c'est pas ça qui va arranger les choses.
Au contraire, si une femme a 5 maris, elle ne peut avoir qu'une grossesse à la fois et ça ralentira la démographie.


Mais que fais tu de la conquête de mars, ma chère.
Voici pour la source d'énergie:
http://www.desertec.org/downloads/summary_fr.pdf
Profil
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1238
Mer 22 Juin 2011 21:19
Message Re: Un homme peut-il/doit-il n'avoir qu'une seule femme ?
zen a écrit : 
Fahrenheit a écrit : 
La période de gestation de la femme étant ce que l'on sait, et quand on connait également le temps qu'un homme met en moyenne pour procréer, il est naturel que ce soit ces dernières qui se partagent un seul homme.

Etant donné que nous sommes déjà un peu trop nombreux sur cette belle planète, si un homme a 5 femmes et qu'il les met toutes enceintes, c'est pas ça qui va arranger les choses.
Au contraire, si une femme a 5 maris, elle ne peut avoir qu'une grossesse à la fois et ça ralentira la démographie.



pasdequartier a écrit : 
Etant donné que nous sommes déjà un peu trop nombreux sur cette belle planète, si un homme a 5 femmes et qu'il les met toutes enceintes, c'est pas ça qui va arranger les choses.
Au contraire, si une femme a 5 maris, elle ne peut avoir qu'une grossesse à la fois et ça ralentira la démographie.


Même si on arrête les antibiotiques et qu'on bouffe les steaks de chez Lidl ?
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mer 22 Juin 2011 21:52
Message Re: Un homme peut-il/doit-il n'avoir qu'une seule femme ?
Trop tard pour les steaks de Lidl, ils sont déjà retirés ! Hihihi!
Quand aux antibios, je n'en prends jamais et je me porte comme un charme. Je n'ai même pas eu un rhume cet hiver ! Pareil pour mes enfants.
Profil
cron