Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Un homme saoul demandant un câlin arrêté
Auteur Message
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 49
  • Localisation : AU SOLEIL
  • Messages : 835
Lun 9 Mar 2009 22:41
Message Un homme saoul demandant un câlin arrêté
Ann Arbor, Michigan, États-Unis - La police a arrêté un homme saoul ayant juré après un officier parce que ce dernier avait refusé de lui faire un câlin.

Le journal The Ann Arbor News a rapporté un homme de 44 ans hurlant après des gens et marchant dans la rue jeudi.

L’homme a accepté de retourner chez lui mais il s’est ensuite approché d’une voiture de police et a hurlé après un officier, lui demandant un câlin et jurant après lui quand l’officier le lui a refusé.

L’homme a été arrêté et placé en détention. Il a refusé un alcootest et risque des accusations de conduite contrainte aux bonnes mœurs.

Source : CBS

"-Si tous les cons portaient une pastille rouge, le monde ressemblerait à un grand champs de coquelicots.(Audiard)". Michel Audiard
Profil
coco
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lun 9 Mar 2009 23:03
Message Re: Un homme saoul demandant un câlin arrêté
je l'ai toujours dit , les ricains sont autistes ! surtout les flics , ils les recrutent dans les centres spécialisés Hihihi!
cron