Auteur | Message |
---|---|
Bavard impénitent
![]() |
L'Inde veut produire un ordinateur portable vendu au prix de dix dollars, pour les dizaines de millions d'écoliers des campagnes du pays, selon l'agence officielle Press Trust of India (PTI). Ces machines qui seraient, de très loin, les moins chères du monde, seraient fabriquées dans le cadre d'un programme gouvernemental éducatif de 46 milliards de roupies (939 millions de dollars) dévoilé mardi dans la ville méridionale de Tirupati, selon l'agence de presse.
|
Compte gelé
|
Ouf...j'ai cru en lisant le titre du topic que le parti commounisse allait tellement mal que Marie George le bradait à dix dollars ! Je n'ose imaginer la réaction de zakouille si tel avait été le cas...
![]() |
Consul Honoraire
![]() |
The fool on the hill a écrit : Ouf...j'ai cru en lisant le titre du topic que le parti commounisse allait tellement mal que Marie George le bradait à dix dollars ! Je n'ose imaginer la réaction de zakouille si tel avait été le cas... Tu sais, j'ai bien un "Walkman" (donc Sony original ![]() J'pense qu'aujourd'hui, si je le refourgue à 10 dollars, j'm'en sors bien. (encore que! les K7, y'a des fans (pas vous les jeunes jeunes ![]() |
Premier Consul
![]() |
Die schwarze Katze a écrit : L'Inde veut produire un ordinateur portable vendu au prix de dix dollars, pour les dizaines de millions d'écoliers des campagnes du pays, selon l'agence officielle Press Trust of India (PTI). Ces machines qui seraient, de très loin, les moins chères du monde, seraient fabriquées dans le cadre d'un programme gouvernemental éducatif de 46 milliards de roupies (939 millions de dollars) dévoilé mardi dans la ville méridionale de Tirupati, selon l'agence de presse. 10 dollars...a mon avis ça va ramer sec....même sur le Gange ![]() |
Administrateur
![]() |
Déplacement temporaire.
|