Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Bavard impénitent
|
← Un toboggan au bureau pour descendre trois étages en sept secondes
Un pêcheur trouve un portable dans une morue 3 mars 2009 | Insolite Angleterre - Un homme d’affaires ayant perdu son téléphone portable sur une plage fut abasourdi quand on le lui a rendu, après l’avoir trouvé dans un poisson. Andrew Chettle était vert quand il a réalisé avoir perdu son précieux téléphone portable sur la plage. Il a décidé d’en acheter un nouveau mais, une semaine plus tard, celui de sa petite amie a sonné. Glen Kerley, un pêcheur, annonçait avoir trouvé le portable dans une morue. Chettle n’en a pas cru ses oreilles quand sa petite amie Rita Smith lui a dit : “Ton vieux numéro de portable est en train d’appeler mon téléphone.“ Chettle a rapporté au journal The Sun qu’il pensait à une plaisanterie jusqu’à ce que Kerley lui dise qu’il avait trouvé le mobile en vidant la morue. "-Si tous les cons portaient une pastille rouge, le monde ressemblerait à un grand champs de coquelicots.(Audiard)". Michel Audiard |
|
|
Tchatcheur
|
Vite, la marque du portable SVP ! Un tuc qui marche encore après avoir fait un tour dans l'océan puis colonisé l'estomac d'une morue... euh, otez moi d'un doute : on parle bien d'une morue poisson ? Hein ?
|
Anonymous
Disparu(e)
|
J'ai le même doute Bien que j'ai vu un maquereau téléphoner à sa morue. Donc tout est possible
|
Grande Pipelette
|
c'est ca qu'il faut que j'utilise a la peche
VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php a trop me cherché il m'a trouvé.... |
Tchatcheur
|
'Tain, c'est vrai, ça a l'air super efficace de pécher au portable !
|
Beau Parleur
|
Suffit de le mettre allo...
|
Tchatcheur
|
C'est donc pour ça qu'on dit allô ! incroyable, tout s'explique !
|
Animatrice
|
Die schwarze Katze a écrit : ...le mobile en vidant la morue. Y'a quand même des mots plus doux pour nommer sa maîtresse "Ideas drift like petals on the wind. I have only to lift my face to the breeze." "Les idées dérivent comme des pétales sur le vent. Je dois seulement soulever mon visage à la brise." |
Grande Pipelette
|
Lazuli a écrit : Suffit de le mettre allo... VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php a trop me cherché il m'a trouvé.... |
Débateur
|
Un pêcheur qui trouve une morue ... Jusque là c'est du normal... ...
Mais là y-avait un pépin dans le fruit ! Le portable .... Bon encore heureux que c'était pas un 17 pouces On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs... Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs |
|