Auteur | Message |
---|---|
Bavard impénitent
![]() |
← Un toboggan au bureau pour descendre trois étages en sept secondes
Un pêcheur trouve un portable dans une morue 3 mars 2009 | Insolite Angleterre - Un homme d’affaires ayant perdu son téléphone portable sur une plage fut abasourdi quand on le lui a rendu, après l’avoir trouvé dans un poisson. Andrew Chettle était vert quand il a réalisé avoir perdu son précieux téléphone portable sur la plage. Il a décidé d’en acheter un nouveau mais, une semaine plus tard, celui de sa petite amie a sonné. Glen Kerley, un pêcheur, annonçait avoir trouvé le portable dans une morue. Chettle n’en a pas cru ses oreilles quand sa petite amie Rita Smith lui a dit : “Ton vieux numéro de portable est en train d’appeler mon téléphone.“ Chettle a rapporté au journal The Sun qu’il pensait à une plaisanterie jusqu’à ce que Kerley lui dise qu’il avait trouvé le mobile en vidant la morue. |
Tchatcheur
![]() |
Vite, la marque du portable SVP ! Un tuc qui marche encore après avoir fait un tour dans l'océan puis colonisé l'estomac d'une morue... euh, otez moi d'un doute : on parle bien d'une morue poisson ? Hein ?
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
J'ai le même doute
![]() ![]() |
Grande Pipelette
|
c'est ca qu'il faut que j'utilise a la peche
![]() ![]() ![]() |
Tchatcheur
![]() |
'Tain, c'est vrai, ça a l'air super efficace de pécher au portable !
![]() |
Beau Parleur
![]() |
Suffit de le mettre allo...
|
Tchatcheur
![]() |
C'est donc pour ça qu'on dit allô !
![]() |
Animatrice
![]() |
Die schwarze Katze a écrit : ...le mobile en vidant la morue. Y'a quand même des mots plus doux pour nommer sa maîtresse ![]() |
Grande Pipelette
|
Lazuli a écrit : Suffit de le mettre allo... ![]() ![]() ![]() ![]() |
Débateur
![]() |
Un pêcheur qui trouve une morue ... Jusque là c'est du normal...
![]() Mais là y-avait un pépin dans le fruit ! Le portable ![]() ![]() ![]() Bon encore heureux que c'était pas un 17 pouces ![]() ![]() |