Auteur | Message |
---|---|
Débateur
![]() |
Ça respire le nouveau riche russe à plein nez ça !
![]() |
Modératrice
![]() |
Ma foi, je ne sais pas je ne respire pas de cet air là moi !
|
Bavard impénitent
![]() |
zen a écrit : Ma foi, je ne sais pas je ne respire pas de cet air là moi ! rires ![]() |
Débateur
![]() |
Z'apprécient pourtant l'air de la côte d'azur aussi, les nouveaux riches russes...
![]() |
Bavard impénitent
![]() |
Ah...ah...elle te plait bien la petite blondinette à la poitrine opulente...coquin va!!
![]() (les mecs tous les même...suffit qu'on montre un peu ses seins...pouf y cela réveille leurs hormonres...après ont dit qui sont le sexe fort...mouarf...hypers faciles à faire tourner la tête plutôt...m'enfin, la plupart des hommes sont des garçons faciles... la preuve.) Enfin je mens me suis pris pas mal de râteaux dans ma vie...snif...comme quoi il y a aussi des hommes qui savent dire non...l'espoir fait vivre ![]() |
Débateur
![]() |
![]() |
Bavard impénitent
![]() |
hi hi tu es là Fahr
![]() |
Modératrice
![]() |
Y en a qui ont vraiment de drôles de vélos. A priori, ce ne doit pas être celui d'un nouveau riche russe, le vélo n'est pas assez... généreux.
![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Fahrenheit a écrit : Z'apprécient pourtant l'air de la côte d'azur aussi, les nouveaux riches russes... Mouais ! St Raph ou st Trop mais pas là où j'habite. Pas assez bien pour eux. |
Débateur
![]() |
|