Auteur | Message |
---|---|
Beau Parleur
![]() |
styame a écrit : Vu le café ben ta vraiment l'air en colère yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa serais-ce a moi que tu t'adresses?? tu ne serais pas d'accord avec mon appréciation de ZEN ?? ze ( ??) |
Tchatcheur
![]() |
Mais non c'était une boutade...JE RESTE AU LIT voilà la traduction !
Je ne peux ni être ni pas être d'accord je ne sais pas le pourquoi de la colère de Zen, ça fait 3 matins que je suis sur ce forum, comment pourrais savoir quoi que ce soit. Voilà la toute simple explication, ecx si je t'ai contrarié toutes mes excuses ! styame |
Beau Parleur
![]() |
styame a écrit : Mais non c'était une boutade...JE RESTE AU LIT voilà la traduction ! non tu m'as pas contrarié ,j'avais pas compris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tchatcheur
![]() |
Ouffffffffff j'ai eu chaud que tu le prennes mal
![]() ![]() ![]() |
Beau Parleur
![]() |
styame a écrit : Ouffffffffff j'ai eu chaud que tu le prennes mal plonge toi dans la glace !! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
restolit a écrit : Coucou Zen !! tu as tout mon soutien dans ta colére ,dont je crois deviner la raison Hooo ! C'est sympa d'être avec moi dans ma colère, sans même savoir pourquoi je suis en colère ! ![]() ![]() Ben en fait, je ne suis pas du tout en colère (même si, parait il, je pourrais avoir au moins une raison ![]() ![]() Non, franchement, si j'avais vraiment été en colère j'aurais expliqué pourquoi. C'est la moindre des choses sinon personne ne comprend et râler ne sert à rien de ce cas ! Désolée si vous vous êtes inquiétés pour rien. ![]() Au fait, quand je suis réellement en colère je ne mets pas de smileys. |
Modératrice
![]() |
styame a écrit : Ouais ben si tu le prends comme ça.... ![]() |
Tchatcheur
![]() |
Ben alors c'était pour du faux ta colère ?? ben zut je trouve pas d'images de Zen en colère....
![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
![]() c'est après une petite séance de défoulement ![]() Suivie d'une séance de massage ![]() Puis d'une séance de relaxation ![]() C'est super efficace ! ![]() |
Tchatcheur
![]() |
Il parait que ça c'est super efficaçe !
![]() ![]() |