Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Beau Parleur
|
styame a écrit : Vu le café ben ta vraiment l'air en colère yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa serais-ce a moi que tu t'adresses?? tu ne serais pas d'accord avec mon appréciation de ZEN ?? ze ( ??) |
|
|
Tchatcheur
|
Mais non c'était une boutade...JE RESTE AU LIT voilà la traduction !
Je ne peux ni être ni pas être d'accord je ne sais pas le pourquoi de la colère de Zen, ça fait 3 matins que je suis sur ce forum, comment pourrais savoir quoi que ce soit. Voilà la toute simple explication, ecx si je t'ai contrarié toutes mes excuses ! styame |
Beau Parleur
|
styame a écrit : Mais non c'était une boutade...JE RESTE AU LIT voilà la traduction ! non tu m'as pas contrarié ,j'avais pas compris |
Tchatcheur
|
Ouffffffffff j'ai eu chaud que tu le prennes mal
|
Beau Parleur
|
styame a écrit : Ouffffffffff j'ai eu chaud que tu le prennes mal plonge toi dans la glace !! |
Modératrice
|
restolit a écrit : Coucou Zen !! tu as tout mon soutien dans ta colére ,dont je crois deviner la raison Hooo ! C'est sympa d'être avec moi dans ma colère, sans même savoir pourquoi je suis en colère ! Ben en fait, je ne suis pas du tout en colère (même si, parait il, je pourrais avoir au moins une raison ) Au risque de me faire lyncher par tous ceux qui ce sont inquiétés pour moi, je ne faisais que "abuser". Je suis donc allée dans la section prévue à cet effet. Non, franchement, si j'avais vraiment été en colère j'aurais expliqué pourquoi. C'est la moindre des choses sinon personne ne comprend et râler ne sert à rien de ce cas ! Désolée si vous vous êtes inquiétés pour rien. Au fait, quand je suis réellement en colère je ne mets pas de smileys. |
Modératrice
|
styame a écrit : Ouais ben si tu le prends comme ça.... NA ! |
Tchatcheur
|
Ben alors c'était pour du faux ta colère ?? ben zut je trouve pas d'images de Zen en colère.... et recalmée
|
Modératrice
|
Ca,
c'est après une petite séance de défoulement Suivie d'une séance de massage Puis d'une séance de relaxation C'est super efficace ! |
Tchatcheur
|
Il parait que ça c'est super efficaçe !
|
|