Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Un peu de pub pour faceb...
Auteur Message
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 612
Ven 15 Avr 2011 13:04
Message Un peu de pub pour faceb...
P. a écrit : 
Salut,

je viens de créer un compte facebook, je trouve que ce serait cool de voir nos profils, nos vrais visages, noms, etc. Je n'étais pas trop pour mais vu que tout le monde y est inscrit Yeux au ciel avec le sourire ; alors, vous me dites quoi hein!
Ah oui, si quelqu'un pourrait m'aider, mon profil ne s'affiche pas dans le moteur de recherche... j'ai pourtant coché la case profil public et tout...
Ce serait aussi pour me donner des conseils concernant ma photo et etc avant que je puisse contacter les personnes qui la verront et tout.
Merci Grand sourire



La Police et en particulier le DirectionCentale du de Renseignement Intérieur, service créé le 1er juillet 2008 de la réunion de la DST et des renseignements généraux
----------------------
wiki a écrit : 
Direction centrale du Renseignement intérieur
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : Navigation, rechercher Direction centrale du Renseignement intérieur
Création 1er juillet 2008
Type Service de renseignements
Siège 84, rue de Villiers, Levallois-Perret (Hauts-de-Seine)
Langue(s) Français
Budget 41 millions d'euros, qui bien entendu pourraient aller dans l'éducation nationale ou pour payer des infirlmières
Effectifs 3 306 (2922 en 2011)
Directeur Bernard Squarcini
Personne(s) clé(s) René Bailly
Patrick Calvar
Affiliation(s) Ministère de l'Intérieur français,
Direction générale de la police nationale
La Direction centrale du renseignement intérieur (DCRI) est le service de renseignements du ministère de l'Intérieur français, au sein de la Direction générale de la Police nationale, né de la fusion de la Direction de la surveillance du territoire (DST) et de la Direction centrale des Renseignements généraux (RG)[3],[4]. Ce service est opérationnel depuis le 1er juillet 2008.

Selon le communiqué du ministère de l'Intérieur, « la DCRI se veut un “FBI à la française” en matière de renseignement ».
On peut rajouter et l'AFP (à l'origine des m^mes articles sur un sujet donné du Figaro à l'Humanité, vaut l'agence TASS.

-------------------------------------------------
(sans compter les services américains) te remercient de faire leur travail à leur place.
En effet, tu te fiches toi même, et tu permets d'économiser des sommes importantes, car il est couteux de payer du personnel pour connaître la sensibilité politique, syndicale ou de prévoir la réaction du public à tel mesure gouvernementale,ou tout simplement tes habitudes de consommation (pour les revendre à des annonceurs).

Un grand merci de la DCRI.

PS/ Certains disent, moi je suis honnête , je n'ai rien à craindre du fichage, mais ensuite les même viennent se plaindre quand leur banque ou leur assurance leur refuse un prêt ou une police d'assurance parce qu'elle a eu accès à des problèmes cardiaques du demandeur, ne parlons pas
des homosexuels ni des porteurs du VIH.

Actuellement envoyer un mail, c'est ausi discret que d'envoyer une carte postale.

Pour tout ce qui est délicat utilisez le téléphone, d'une cabine téléphonique, et pas à heure fixe.Pourquoi, parce qu'ils fonctionnent aux mots cklefs, et qu'ils ont des difficuléts à découper les mots de votre phrase.

Par exemple si vous dîtes " Cette médaille, je vais l'avoir", leurs machines vont hésiter entre la possibilité
cette médaille je vais la voir, et "cette médaille je vais l'avoir.
Multiplié par toutes les double ou triple uinterprétation de votre message, le dit message devient vite
impossible à classser dangereux (pour les intéret des 5% qui gouvernent) ou anodin.

Par contre éviter systématiquement tous les mots clefs, où votre conversation qui est enregistrée dès le départ mais effacée si elle est annodine, ne va pas être effacée mais lue par un agent de la DGRI.

------
La démocratie, c'est fini, pour ceux qui ne s'en étaient pas rendu compte.



signé
La résistance
Profil
cron