Auteur Message
Premier Consul
ce n'était qu'un rêve et c'est devenu un cauchemar ! Hihihi!
Consul Honoraire
Lucy Van Pelt a écrit : 
Tiens John,,spécialement pour toi, pas besoin de me remercier.... Hihihi!

ok, j'écoute des trucs qui peuvent faire peur si on est un peu trop "sensible"... mais ce niveau de peur-là, ah non, désolé, j'en suis encore loin... je commence à me demander si l'enfer existe vraiment, en fait... là, j'ai tendance à le croire Hihihi!

(non mais en plus j'ai écouté jusqu'au bout; 'pensais qu'il y avait une blague un moment ou un autre... oui pour les dons, c'est par Mp, merci T’es sûr(e) ? )
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Hahaha! Hahaha! Hahaha! Tire la langue
Modératrice
Z'êtes une belle bande de chocottes quand même. Tire la langue
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
John Gouze a écrit : 
smoggy a écrit : 
Lucy Van Pelt a écrit : 
L'énergie sexuelle, centre de la création totale....

La création réside dans le génie et le talent ...

pas forcément...tu peux être créatif sans forcément avoir du talent ou du génie...

Forcément...même si ça n'est pas visible , ni reconnu...
Grande Pipelette
krokiller a écrit : 
ok, j'écoute des trucs qui peuvent faire peur si on est un peu trop "sensible"... mais ce niveau de peur-là, ah non, désolé, j'en suis encore loin... je commence à me demander si l'enfer existe vraiment, en fait... là, j'ai tendance à le croire Hihihi!

(non mais en plus j'ai écouté jusqu'au bout; 'pensais qu'il y avait une blague un moment ou un autre... oui pour les dons, c'est par Mp, merci T’es sûr(e) ? )

Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Image
Tchatcheur
La vidéo ne donne rien chez moi, j'ai peut-être un problème pour la lire.

Il m'arrive souvent à faire des rêves des ccertaines choses que jamais de ma vie aie pensé et cela se réalise, sais comment expliquer ce phenomène.
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
John Gouze a écrit : 
smoggy a écrit : 
John Gouze a écrit : 
Lucy Van Pelt a écrit : 
Ben moi je rêve beaucoup, souvent que je vole...j'ai peut-être pas digéré de ne pas ^tre un oiseau, ou je rêve de plus de liberté, j'sais pas...

Tu rêves encore à ça?
Freud dit que c'est sexuel ce genre de rêve...

Hahaha! Faut dire aussi que Herr Sigmund a été trés axé sur la ''chose'' dans ses interprétations, son seul tort d'ailleurs... même si...

La libido est le moteur de la vie...Freud ne s'est pas trompé sur ce point...tout est libido...la création, le travail..tout...absolument tout !

les forums aussi ?
bon ben j't'attends alors pour la démonstration par l'absurde... Tire la langue
Premier Consul
Cousin a écrit : 
La vidéo ne donne rien chez moi, j'ai peut-être un problème pour la lire.

Il m'arrive souvent à faire des rêves des ccertaines choses que jamais de ma vie aie pensé et cela se réalise, sais comment expliquer ce phenomène.

Pour la vidéo tu perds pas grand chose..sinon installe flash player sur ta bécane.. Clin d’œil