Auteur | Message |
---|---|
Premier Consul
![]() |
ce n'était qu'un rêve et c'est devenu un cauchemar !
![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : Tiens John,,spécialement pour toi, pas besoin de me remercier.... ok, j'écoute des trucs qui peuvent faire peur si on est un peu trop "sensible"... mais ce niveau de peur-là, ah non, désolé, j'en suis encore loin... je commence à me demander si l'enfer existe vraiment, en fait... là, j'ai tendance à le croire ![]() (non mais en plus j'ai écouté jusqu'au bout; 'pensais qu'il y avait une blague un moment ou un autre... oui pour les dons, c'est par Mp, merci ![]() |
Modératrice
![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Z'êtes une belle bande de chocottes quand même.
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
John Gouze a écrit :
Forcément...même si ça n'est pas visible , ni reconnu... |
Grande Pipelette
![]() |
krokiller a écrit : ok, j'écoute des trucs qui peuvent faire peur si on est un peu trop "sensible"... mais ce niveau de peur-là, ah non, désolé, j'en suis encore loin... je commence à me demander si l'enfer existe vraiment, en fait... là, j'ai tendance à le croire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tchatcheur
|
La vidéo ne donne rien chez moi, j'ai peut-être un problème pour la lire.
Il m'arrive souvent à faire des rêves des ccertaines choses que jamais de ma vie aie pensé et cela se réalise, sais comment expliquer ce phenomène. |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
John Gouze a écrit :
les forums aussi ? bon ben j't'attends alors pour la démonstration par l'absurde... ![]() |
Premier Consul
![]() |
Cousin a écrit : La vidéo ne donne rien chez moi, j'ai peut-être un problème pour la lire. Pour la vidéo tu perds pas grand chose..sinon installe flash player sur ta bécane.. ![]() |