Auteur | Message |
---|---|
Bavard impénitent
![]() |
D'apres Libération-Ecrans.fr, un salarié de TF1 a envoyé un mail, signifiant qu'il était contre ce projet de loi, a la député UMP de Paris, Françoise de Panafieu.
Ce mail a été renvoyé au ministère de la culture qui l'a.... renvoyé a TF1 TF1 a tout simplement viré cette employé Trouvé vous normal qu'un employé ce fasse renvoyé car il a critiqué une loi en privé ? http://www.pcinpact.com/actu/news/50739 ... nafieu.htm |
Débateur
![]() |
Bien sur que non,je crois qu'il a intèrèt a aller aux prud'hommes c'est du gâteaux pour lui!
|
Bavard impénitent
![]() |
ayu a écrit : Bien sur que non,je crois qu'il a intèrèt a aller aux prud'hommes c'est du gâteaux pour lui! j imagine qu il le fera |
Premier Consul
![]() |
ayu a écrit : Bien sur que non,je crois qu'il a intèrèt a aller aux prud'hommes c'est du gâteaux pour lui! Ouais...effectivement.. mais cette décision n'est pas étonnante hélas.. La boite à cons a toujours était un grand ennemi d'internet... |
Tchatcheur
![]() |
C'est beau.
|
Bavard impénitent
![]() |
Gorge a écrit : C'est beau. Tu veux dire quoi ? ![]() ![]() |
Tchatcheur
![]() |
De virer des gens pour leurs opinions (dans un cadre privé), en France.
|
Bavard impénitent
![]() |
Gorge a écrit : De virer des gens pour leurs opinions (dans un cadre privé), en France. Eh oui la liberté est mencée ![]() ![]() ![]() |