Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Un sujet pour Théo: Quota de blacks et de beurs en foot
Auteur Message
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 612
Dim 8 Mai 2011 12:29
Message Re: Un sujet pour Théo: Quota de blacks et de beurs en foot
Tu admets théo, que le fait qu'on leur pille leurs ressources, notamment pétrole et uranium mais aussi zinc , fer, ne les aide pas trop dans leur développement.

Perso, je ne vois pas qce qui les empêcherait de se développer, s'il n'y avait pas ce pillage.
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22200
Dim 8 Mai 2011 12:46
Message Re: Un sujet pour Théo: Quota de blacks et de beurs en foot
Ils ne possèdent même plus leurs terres, qui sont actuellement bradées à l'Inde et à la Chine, depuis récemment, et depuis longtemps, également explotées par les USA et l'Europe.

C'est à dire que ce continent, qui connait les carences alimentaires, ne manquent pas de ressources naturelles pour l'agriculture, mais ils ne peuvent même pas les exploiter correctement pour leur propre compte. Ce grenier à grain de la planète qu'est l'Afrique, nourri tout le monde, sauf les Africains. Cherchez l'erreur...

Et ça ne s'arrange pas avec le temps, dut à l'arriver récente de l'Inde et de la Chine qui en rajoute une couche.

Le même phénomène se produit au Brésil.

Je trouverais assez naturel que les Africains soient hébergés chez les gens qui exploitent leurs terres. Ce serait normal. Je veux dire par là que si les USA, l'Europe, la Chine et l'Inde exploitent l'Afrique comme un immense champs de culture, alors il est normal que les Africains aient le droit d'aller vivre aux USA, en Europe, en Inde ou en Chine, s'ils le souhaitent, et que également, ils aient droit à gouter au grain. Ou alors, autre option, il faudrait leur verser un prix de location pour ces terres, qui leur soit suffisant pour rester en Afrique.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22200
Dim 8 Mai 2011 15:43
Message Re: Un sujet pour Théo: Quota de blacks et de beurs en foot
Theo444 a écrit : 
Il faudrait surtout qu'ils disparaissent de la surface du globe, car l'idéal qui serait de les voir se fondre dans l'humanité ne sera possible tant qu'ils ne renieront pas leur culture et donc leurs comportements ...

Leur culture ne te plait pas, donc c'est normal d'allez se servir chez eux. Et tu ira dire après que c'est eux qui agressent.

C'est fou comme tu passe ton temps à leur courir après, jusque chez eux, pour quelqu'un qui dit ne pas vouloir les voir.

Sans compter les relents génocidaire qu'il y a de ce que tu viens d'écrire.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22200
Dim 8 Mai 2011 15:50
Message Re: Un sujet pour Théo: Quota de blacks et de beurs en foot
Oops, j'oubliais, une question : sinon, tu fais quoi dans la vie à part te plaindre des Africains ? (parce qu'on ne t'entend parler que de ça en fait)

Tu es peut-être tellement vide est insignifiant que c'est ta seule raison d'être, c'est ça ou pas ?

Parle nous de tes frustrations, tu veux bien ? Tu n'es pas la france à toi tout seul, je ne pense pas, alors quand tu parle au nom de la france, ça doit bien faire référence à quelque chose qui te concerne personnellement (à moins que tu ne sois vraiment rien du tout au point de ne pouvoir que t'associer à une chose aussi abstraite). Je ne pense pas que les Africains t'ai volé ton logement, vu qu'il t'arrive d'écrire ici tardivement, ça ne peut pas être depuis un cyber, donc tu as une connexion tard le soir, donc à ton domicile je suppose, donc tu en as un. Alors c'est quoi ton problème ? ... un problème qui te concerne toi, pas une chose abstraite (même s'il reste possible que effectivement tu ne sois rien du tout à ce point là).

Allez, raconte nous un peu qui tu es, ce que tu es, etc, etc. Parce que sinon on va vraiment finir par croire que tu ne fais que parler des autres parce qu'il n'y a strictement rien à dire à ton sujet.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Tchatcheur
Tchatcheur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 48
  • Localisation : BZH
  • Messages : 65
Lun 9 Mai 2011 04:58
Message Re: Un sujet pour Théo: Quota de blacks et de beurs en foot
Moi je refuse la culture fasciste en France !

Au fait, l'humanité vient d'afrique ! Dixit un certain Yves Coppens ! ( un gars d'chez moi Clin d’œil
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22200
Lun 9 Mai 2011 13:18
Message Re: Un sujet pour Théo: Quota de blacks et de beurs en foot
juls a écrit : 
Moi je refuse la culture fasciste en France !

Au fait, l'humanité vient d'afrique ! Dixit un certain Yves Coppens ! ( un gars d'chez moi Clin d’œil

Afrique et Asie aussi, s'il n'y a pas d'erreur. J'essaierai de retrouver des choses à ce sujet et d'ouvrir un topic.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Lun 9 Mai 2011 18:52
Message Re: Un sujet pour Théo: Quota de blacks et de beurs en foot
Comment ça ? Ce n'est pas Dieu qui a fait Adam et Eve, deux personnes bien blanches ? Gné ?!

Spoiler : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22200
Lun 9 Mai 2011 18:56
Message Re: Un sujet pour Théo: Quota de blacks et de beurs en foot
Spoiler : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Lun 9 Mai 2011 19:38
Message Re: Un sujet pour Théo: Quota de blacks et de beurs en foot
Spoiler : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 48
  • Localisation : BZH
  • Messages : 65
Lun 9 Mai 2011 20:42
Message Re: Un sujet pour Théo: Quota de blacks et de beurs en foot
Spoiler : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Profil