Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Un truc Idiot mais pas tant que celà !
Auteur Message
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Sam 20 Déc 2008 10:54
Message Un truc Idiot mais pas tant que celà !
COMMENT RENDRE UNE FEMME HEUREUSE ?

Il me semble que ce n'est pas compliqué: il faut être

1. ami
2. compagnon
3. amant
4. frère
5. père
6. maître
7. éducateur
8. cuisinier
9. charpentier
10. plombier
11. mécanicien
12. décorateur
13. styliste
14. sexologue
15. gynécologue/obstétricien
16. psychologue
18. psychiatre
20. audacieux
21. organisateur
22. bon père
23. très propre
24. sympathique
25. athlétique
26. doux
27. attentionné
28. galant
29. intelligent
30. drôle
31. créatif
32. tendre
33. fort
34. compréhensif
35. tolérant
36. prudent
37. ambitieux
38. capable
39. courageux
40. déterminé
41. fiable
42. respectueux
43. passionne

SANS OUBLIER DE:

44. faire souvent des compliments
45. adorer le shopping
46. ne pas faire des histoires
47.. être très riche
48. ne pas la stresser
49. ne pas regarder les autres filles

ET EN MÊME TEMPS, IL FAUT AUSSI:

50. faire très attention a elle, sans pour autant être jaloux
51. bien s'entendre avec sa famille, mais tout en lui accordant toujours autant de temps pour elle
52. lui donner de l'espace, tout en se montrant soucieux de là ou elle va


IL EST TRÈS IMPORTANT DE:

53. jamais oublier :
* anniversaires
* fiançailles
* mariages


Malheureusement, même en observant scrupuleusement ces règles, son bonheur n'est pas garanti, puisqu'elle pourrait se sentir submergée par une vie d'une étouffante perfection, et fuir avec le premier salopard-alcoolique-coureur de jupons qu'elle rencontre.


COMMENT RENDRE UN HOMME HEUREUX:

1. Baiser
2. Lui foutre la paix !


Envoyez simplement ce message a au moins 5 millions de personnes de votre entourage...

Cette chaîne a été commencée en 1625 avant ma belle-soeur par un moine moldave passionne d'informatique à la paroisse de
St-Poal-de-Martres au Portugal dans le but de sauver Thérèse, une petite fille gravement malade.

Aujourd'hui cette petite fille a 378 ans et elle est atteinte d'un cancer des testicules et d'une fièvre affreuse de la glande thyroïde contractée lors d'un viol par un cerf en période de brame en forêt de Rambouillet à proximité d'une marre souillée par des déchets radioactifs malencontreusement tombés d'un avion furtif... De plus, lors d'un safari en Afrique du Sud, avec Nouvelles Frontières, elle s'est fait bouffer un genou et une oreille par un panda importé d'Himalaya en visitant le zoo de Johannesburg.

Alors, s'il vous plaît, pour elle, ne brisez pas cette chaîne ! Vous êtes son seul espoir de guérison et en plus, cela vous portera chance. Comme par exemple à ce jeune Irlandais qui, en 1912, fit suivre ce message par SMS.


Dans la semaine, il se vit offrir une place pour une croisière inaugurale sur un superbe transatlantique britannique le 'P'tit Annick'. Lors de ce voyage il découvrit les frissons de l'amour et les bienfaits de la natation.

Ne gardez surtout pas ce message dans votre ordinateur plus de 16 minutes, sans quoi la malédiction s'acharnera sur vous jusqu'au retour des bernaches àcou roux. (et non à Kourou). il y a un peu plus de 2000 ans,

un homme reçut ce message sur son ordinateur portable. Comme sa batterie était vide et qu'il ne pouvait pas la recharger vu qu'il n'y avait pas encore d'électricité à cette époque, il fut crucifié avec des clous rouillés, et comme si cela ne suffisait pas, on lui mit sur la tête une couronne de piquants qui font mal. Ça fait tout de même réfléchir,
alors n'hésitez plus !

Renvoyez ce message à tous vos amis. Cela leur portera chance, à vie.

Chaque fois qu'ils iront aux toilettes, il y aura encore du papier.

Chaque fois qu'ils achèteront des saucisses à la volaille, ils bénéficieront de 20 centimes d'euros de réduction immédiate à la caisse.

Chaque fois qu'ils mangeront des moules, il n'y aura pas de petits crabes dedans (sauf pour ceux qui aiment bien).

Chaque fois qu'il y aura Céline Dion à la radio, le téléphone sonnera.

Enfin, ils seront désormais exempts de répondre à toutes les messages chaînes qui nous foutent les boules !

Si vous le faites, en plus, vous recevrez prochainement un bon de réduction de 25% valable dans tout le catalogue des 3 Cuisses (sauf pages 323 à 332) et moi, je recevrai un bon de parrainage.

Ce message a déjà fait 759 874 236 587 686 fois le tour du monde.

Pour Thérèse, pour vous, pour moi, pour tous vos amis, ne brisez pas cette chaîne !

MERCI

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : juste devant mon cul
  • Messages : 3695
Sam 20 Déc 2008 10:59
Message Re: Un truc Idiot mais pas tant que celà !
j'ai l'impression que je vais etre celibataire encore longtemps Déçu(e) ou triste Déçu(e) ou triste Déçu(e) ou triste

VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php

a trop me cherché il m'a trouvé....
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Sam 20 Déc 2008 11:05
Message Re: Un truc Idiot mais pas tant que celà !
STEFT73 a écrit : 
j'ai l'impression que je vais etre celibataire encore longtemps Déçu(e) ou triste Déçu(e) ou triste Déçu(e) ou triste

Tu connais pas ton bonheur.. Petit sourire

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : juste devant mon cul
  • Messages : 3695
Sam 20 Déc 2008 11:14
Message Re: Un truc Idiot mais pas tant que celà !
je n'ai peut pas reussi a l'exploité en tant que celibataire
j'arrive surtout a le trouvé quand j'ai une vie a deux Clin d’œil

VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php

a trop me cherché il m'a trouvé....
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Fille
  • Age : 41
  • Localisation : 93
  • Messages : 704
Sam 20 Déc 2008 13:58
Message Re: Un truc Idiot mais pas tant que celà !
John Gouze a écrit : 
STEFT73 a écrit : 
j'ai l'impression que je vais etre celibataire encore longtemps Déçu(e) ou triste Déçu(e) ou triste Déçu(e) ou triste

Tu connais pas ton bonheur.. Petit sourire


Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Et ba vous avez du pain sur la planche les gars ahahahaahahahaha au boulottttttttttttttt Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Je préfère le Comment au Pourquoi......
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : juste devant mon cul
  • Messages : 3695
Lun 22 Déc 2008 17:57
Message Re: Un truc Idiot mais pas tant que celà !
Petit sourire Petit sourire Petit sourire

VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php

a trop me cherché il m'a trouvé....
Profil
smoggy
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lun 22 Déc 2008 23:37
Message Re: Un truc Idiot mais pas tant que celà !
Les garçons sont vraiment bizarres...trés trés bizarres... Heuuu… T’es sûr(e) ? Pffff… J’ai un doute
Grande Pipelette
Grande Pipelette
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : juste devant mon cul
  • Messages : 3695
Mar 23 Déc 2008 08:52
Message Re: Un truc Idiot mais pas tant que celà !
nan c'est pas vrai Dérangé(e) du citron Dérangé(e) du citron

VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php

a trop me cherché il m'a trouvé....
Profil
smoggy
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 23 Déc 2008 19:09
Message Re: Un truc Idiot mais pas tant que celà !
STEFT73 a écrit : 
nan c'est pas vrai Dérangé(e) du citron Dérangé(e) du citron


Si... si.... C'est Vrai en plus tu confirmes que vous êtes aussi Dérangé(e) du citron

Tire la langue
Grande Pipelette
Grande Pipelette
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : juste devant mon cul
  • Messages : 3695
Mer 24 Déc 2008 08:50
Message Re: Un truc Idiot mais pas tant que celà !
mais on est aussi Ça roule bébé ? Ça roule bébé ? Ça roule bébé ? Ça roule bébé ? Ça roule bébé ? Ça roule bébé ? Ça roule bébé ?
Alors alors beau gosse ? Alors alors beau gosse ? Alors alors beau gosse ? Alors alors beau gosse ? Alors alors beau gosse ? Alors alors beau gosse ? Alors alors beau gosse ? Alors alors beau gosse ? Alors alors beau gosse ? Alors alors beau gosse ?

et quand les filles nous voient elles font Gêné(e) Gêné(e) Gêné(e) Gêné(e) Gêné(e) Gêné(e) Gêné(e) Gêné(e) Gêné(e) Gêné(e) Gêné(e)

VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php

a trop me cherché il m'a trouvé....
Profil
cron