Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Underworld 3
Auteur Message
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Dim 1 Mar 2009 09:22
Message Underworld 3
Citation : 
Réalisé par Patrick Tatopoulos
Avec Rhona Mitra, Michael Sheen, Bill Nighy, Shane Brolly.

Synopsis
Au Moyen-Âge, l'équilibre règne entre les vampires, dirigés d'une main de fer par Victor, et leurs serviteurs les lycans. Mais lorsque la fille de Victor s'éprend de Lucian, un lycan, c'est le début d'une longue guerre sanglante qui continuera jusqu'à aujourd'hui...


Vous allez me dire une éniéme histoire qui raconte toujours la même chose, et je pourrai vous répondre que même dans les comédies sentiamentales c'est tellement téléphoné que l'on finit par reconnaître tout à chaque film, mais là n'est pas le propos.

je vais juste vous dire ce qu'en pense les gens à la sortie.
Un film avec une histoire d'amour (bon jusque là nous ne nous éloignons pas trop du coté midinette), qui tourne mal (ah dommage mais il fallait s'y attendre) et qu'en plus on remet parfaiatement les deux autres underworld pour celles et ceux qui les ont vus.

Pourquoi underworld 3 puisque celà raconte quelque part, les origines des lycans...? celà reste le mystére du film...
Vous aimez les histoires de vampires, alors c'est un film pour vous.
Moi par contre, je ne veux pas dire que je m'y suis ennuyé, loin de là, mais bon de là à dire que c'est un excellent film.. allez pour être sympa et parce que l'histoire tient la route jusqu'au bout un 5.8 /10 concluera mon visionnage

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 54
  • Localisation : AU SOLEIL
  • Messages : 835
Dim 1 Mar 2009 18:45
Message Re: Underworld 3
Ce genre de films ne m attire pas particulièrement .

"-Si tous les cons portaient une pastille rouge, le monde ressemblerait à un grand champs de coquelicots.(Audiard)". Michel Audiard
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : juste devant mon cul
  • Messages : 3695
Lun 2 Mar 2009 01:09
Message Re: Underworld 3
c'est marrant on regarde les memes films au ciné vautour Petit sourire

VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php

a trop me cherché il m'a trouvé....
Profil