Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Une famille adopte le gecko trouvé dans les brocolis
Auteur Message
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 54
  • Localisation : AU SOLEIL
  • Messages : 835
Jeu 22 Jan 2009 13:37
Message Une famille adopte le gecko trouvé dans les brocolis
Les membres d’une famille anglaise de Shropshire ont adopté un lézard découvert dans les brocolis qu’ils allaient manger.
La fille de Mme Walsh est tombée sur un gecko en préparant les légumes. “Ma fille était en train de couper les brocolis pour le repas, quand elle s’est mise à crier : ‘Maman, viens vite, il y a quelque chose dans les brocolis’. J’ai appuyé doucement et il est sorti,” déclare Paula Walsh.

Après avoir engendré la surprise, le reptile a gagné l’affection des membres de la famille, qui ont décidé d’en faire leur animal de compagnie. Le porte-parole de Tesco, où les brocolis avaient été achetés, rassuré par la réaction positive de la famille face à la présence du lézard dans les légumes, raconte : “Nos fournisseurs ont évidemment des procédures strictes à respecter, que ce soit dans le pays d’origine ou quand les produits arrivent en Grande-Bretagne...”

"-Si tous les cons portaient une pastille rouge, le monde ressemblerait à un grand champs de coquelicots.(Audiard)". Michel Audiard
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : juste devant mon cul
  • Messages : 3695
Jeu 22 Jan 2009 14:18
Message Re: Une famille adopte le gecko trouvé dans les brocolis
Gné ?! Gné ?! Gné ?!

VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php

a trop me cherché il m'a trouvé....
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 985
Jeu 22 Jan 2009 14:22
Message Re: Une famille adopte le gecko trouvé dans les brocolis
Image
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 54
  • Localisation : AU SOLEIL
  • Messages : 835
Jeu 22 Jan 2009 14:25
Message Re: Une famille adopte le gecko trouvé dans les brocolis
jack a écrit : 
Image


T en veux pas un chez toi Steff Hahaha! Hahaha! Hahaha!

"-Si tous les cons portaient une pastille rouge, le monde ressemblerait à un grand champs de coquelicots.(Audiard)". Michel Audiard
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : juste devant mon cul
  • Messages : 3695
Jeu 22 Jan 2009 15:09
Message Re: Une famille adopte le gecko trouvé dans les brocolis
euh nan trop de couleur Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise

VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php

a trop me cherché il m'a trouvé....
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Jeu 22 Jan 2009 15:49
Message Re: Une famille adopte le gecko trouvé dans les brocolis
Ils ont de la chance !!

Imaginez un autre titre Ça assure

"Une famille adopte un Geek trouvé dans l'ordinateur !" Yeux au ciel avec le sourire Yeux au ciel avec le sourire Yeux au ciel avec le sourire Yeux au ciel avec le sourire

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil
cron