Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Une femme donne naissance à des octuplés
Auteur Message
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 54
  • Localisation : AU SOLEIL
  • Messages : 835
Mar 27 Jan 2009 12:27
Message Une femme donne naissance à des octuplés
Et de huit. Une femme a mis au monde lundi des octuplés en Californie (ouest des Etats-Unis) et les six garçons et deux filles sont tous a priori en bonne santé, a déclaré l'équipe médicale ayant réalisé l'accouchement à la chaîne de télévision locale KCAL9.

Les bébés, dont la mère veut rester anonyme, pèsent entre 820 grammes et 1,54 kg et sont nés dans un hôpital de Bellflower, à 30 km au sud-est du centre de Los Angeles, selon la même source.

18 médecins pour l'accouchement

Ne se prononçant pas directement sur les chances de survie des bébés, Karen Maples, une gynécologue-obstétricienne de l'hôpital géré par la société Kaiser Permanente, a indiqué que «les premières 72 heures sont très critiques, donc il va falloir faire attention au cours des prochains jours».

Selon son collègue le docteur Harold Henry, la naissance par césarienne s'est produite sans accroc. «La mère était réveillée, elle a pu voir tous ses bébés, tout s'est très bien passé», a-t-il dit.

Selon KCAL9, pas moins de 18 médecins ont participé à l'accouchement, qualifié de «travail d'équipe» par le docteur Henry. La chaîne s'est fait l'écho d'au moins un précédent aux Etats-Unis. Selon elle, des octuplés sont nés il y a 10 ans au Texas (sud), mais l'un des enfants est mort une semaine après être venu au monde. Les sept autres vivent toujours.
Sources 20minutes.fr

"-Si tous les cons portaient une pastille rouge, le monde ressemblerait à un grand champs de coquelicots.(Audiard)". Michel Audiard
Profil
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 27 Jan 2009 12:32
Message Re: Une femme donne naissance à des octuplés
Gné ?! en voilà une qu'elle va être foutrement "octuplé" Haha, c’est fin… Si vous me cherchez, je suis déjà dehors
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 27 Jan 2009 12:48
Message Re: Une femme donne naissance à des octuplés
t'as pas honte Lisa ? Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi!
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 54
  • Localisation : AU SOLEIL
  • Messages : 835
Mar 27 Jan 2009 12:58
Message Re: Une femme donne naissance à des octuplés
Lisa2 a écrit : 
:eek: en voilà une qu'elle va être foutrement "octuplé" Haha, c’est fin… Si vous me cherchez, je suis déjà dehors


Bien trouvé Lisa Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha!

"-Si tous les cons portaient une pastille rouge, le monde ressemblerait à un grand champs de coquelicots.(Audiard)". Michel Audiard
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : juste devant mon cul
  • Messages : 3695
Mar 27 Jan 2009 14:18
Message Re: Une femme donne naissance à des octuplés
t'a vu papillonette tu as de la concurrence Hihihi! Hihihi! Oops, n’a fait une bêtise Clin d’œil Clin d’œil

allez hop au boult faut ratrappé le retard Hihihi! Hihihi! Clin d’œil

VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php

a trop me cherché il m'a trouvé....
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 217
Mar 27 Jan 2009 14:33
Message Re: Une femme donne naissance à des octuplés
8 d'un coup? Pôv' femme!! Paix à son âme

Y'a de quoi devenir Dérangé(e) du citron
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : juste devant mon cul
  • Messages : 3695
Mar 27 Jan 2009 15:11
Message Re: Une femme donne naissance à des octuplés
moi je plaind son mari
le pauvre c'est le seul coup qu'il tirera de toute sa vie Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha!

l'avantage c'est que si il en donne un deuxieme ils seront assez nombreux
pour faire une equipe de foot Pété de rire Pété de rire Pété de rire Hihihi! Hihihi!

VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php

a trop me cherché il m'a trouvé....
Profil
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Mar 27 Jan 2009 15:17
Message Re: Une femme donne naissance à des octuplés
8 d'un coup. Gné ?!

Bah, 'vont pas se fatiguer avec les prénoms alors...

Je vous présente: "écran plat, là c'est frigo, lui c'est PS3, elle c'est la petite Nespresso, à côté c'est la mignonne petite Home-cinéma, juste à côté le grand gaillard c'est Ducati, son frère Rolex, la petite Rétroprojecteur et enfin le mignon petit Iphone..."

J'plaisante Hihihi! Hihihi! Hihihi!
Flèche ... on n'est pas en France Gné ?! Hihihi! re- Flèche

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : juste devant mon cul
  • Messages : 3695
Mar 27 Jan 2009 15:20
Message Re: Une femme donne naissance à des octuplés
Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha!

VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php

a trop me cherché il m'a trouvé....
Profil
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 27 Jan 2009 17:58
Message Re: Une femme donne naissance à des octuplés
krokiller a écrit : 
8 d'un coup. Gné ?!

Bah, 'vont pas se fatiguer avec les prénoms alors...

Je vous présente: "écran plat, là c'est frigo, lui c'est PS3, elle c'est la petite Nespresso, à côté c'est la mignonne petite Home-cinéma, juste à côté le grand gaillard c'est Ducati, son frère Rolex, la petite Rétroprojecteur et enfin le mignon petit Iphone..."

J'plaisante Hihihi! Hihihi! Hihihi!
Flèche ... on n'est pas en France Gné ?! Hihihi! re- Flèche

la poufff du sarko est en cloque ? Gné ?! Hihihi!