Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Une femme échoue au code de la route 771 fois
Auteur Message
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 50
  • Localisation : AU SOLEIL
  • Messages : 835
Jeu 5 Fév 2009 23:45
Message Une femme échoue au code de la route 771 fois
Une femme sud-coréenne qui a tenté l’examen du code de la route quasiment chaque jour depuis 2005 a encore échoué mais espère que la tentative numéro 772 sera la bonne.

La candidate a passé le test la première fois en avril 2005, selon Choi Young-chul, employé à l’auto-école à Jeonju, dans la Province du Jeolla du Nord, à environ 250 kilomètres au sud de Séoul.

Elle a passé l’examen 771 fois, lundi pour la dernière, mais ne l’a toujours pas réussi. Choi Young-chul a déclaré mardi qu’elle projette de repasser le test mais qu’elle n’a pas dit quand.

La femme de 68 ans aurait dépensé 3 000 dollars, soit un peu plus de 2 300 euros, pour passer l’examen. Les candidats doivent avoir un score d’au moins 60 à l’examen écrit avant de pouvoir passer derrière le volant pour un test de conduite. Selon Choi, elle n’en a pas marqué plus de 50.

"-Si tous les cons portaient une pastille rouge, le monde ressemblerait à un grand champs de coquelicots.(Audiard)". Michel Audiard
Profil
Arlette for ever
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 6 Fév 2009 00:37
Message Re: Une femme échoue au code de la route 771 fois
Morticia ,files en Corée y'a de la rente viagère là bas!
cron