Auteur | Message |
---|---|
Administrateur
![]() |
Theo444 a écrit : La grogne est légitime, qu'elle soit identitaire ou religieuse Elle n’est pas identitaire ou religieuse, elle est identitaire seulement. L’explication est donnée plus haut. Identitaire, c’est à dire que dans ce contexte ici, la réaction appartient à la même famille que le racisme (peur de l’inconnu, angoisse de dégénérescence, etc). Theo444 a écrit : Le support (l'église) est sacré. Peut-on ajouter un croissant de lune, à notre drapeau ?c Ce sont des symboles, et vu que tu le met en avant dans un contexte religieux, tu devrais t’interesser à ce qu’en disent les deux religions impliquées ici : pour les Musulmans, c’est le shirk, pour les Chrétiens, c’est de l’idolâtrie. Note: shirk = idolâtrie, donc les deux sont même d’accord sur ce point ![]() Ça fatigue quand les nationalistes athés récupère des principes religieux qui leur sont étrangers quand ça les arrangent pour ce que ça les arrangent. |
Administrateur
![]() |
Theo444 a écrit : OK. J'ai compris .... Et alors… c’est la gargouille qui t’empêche de faire une choucroute chez toi ? |
Administrateur
![]() |
zen a écrit : la plante que j'ai laissé crever (j'ai laissé crever une partie de Dieu ! Noooon… t’as quand-même pas fait ça! ![]() ![]() zen a écrit : il est le rat qui court dans nos égouts, l'arbre dans nos campagnes, la montagne sur laquelle vous skiez, la planète qu'on est entrain de pourrir, l'univers qu'on commence à polluer, etc.... Ben vi, ça nous dépasse, c’est pour ça qu’on se plante toujours quand on essaie de définir ![]() (les p"tits bisous et les p’tits coeurs c’est parce que le dieu il est zamour ![]() |
Modératrice
![]() |
Tu fais bien de préciser, j'aurais pu le prendre pour moi !
![]() Hibou57 a écrit :
Si ! ![]() ![]() |
Administrateur
![]() |
zen a écrit : Tu fais bien de préciser, j'aurais pu le prendre pour moi ! Je parle pas aux femmes mariées moi ![]() … ma religion me l’interdit ![]() |