Auteur | Message |
---|---|
Administrateur
![]() |
nwanda a écrit : Bruce Lee l'a inspiré J’ai cherché le détail qui trahirait que c’est un humain déguisé, mais à la fin, le contraire, ça se voit que c’est pas un humain. En même temps, ce n’est pas surprenant, les autres animaux sont souvent bien plus agiles que les humains. Ce qui peut surprendre, c’est qu’il y arrive avec ses grosses pattes … qu’il semble bien connaitre ![]() |
Modératrice
![]() |
![]() |
Administrateur
![]() |
C’est drôle, c’est pas à la con, alors je la poste ici.
Elle commence par cette phrase : “Nobody believe me, I had to record it” (« Personne ne me croit, j’ai dû le filmer »). “Human cat perch” (perchoir à chat, humain) |
Modératrice
![]() |
|
Débateur
![]() |
François Pirette parodie la chanson de Stromae en incarnant
un supporteur de l'équipe nationale belge de football, "Les diables rouges". |
Modératrice
![]() |
Ma fille qui vient de me faire découvrir ça. MDR !
Les Beau Frères "La danse des serviettes" |
Administrateur
![]() |
Y avait une assurance en cas d’accident ?
![]() |
Modératrice
![]() |
Oui ! L'assurance que toutes les femmes auraient gardé les yeux grands ouverts !
![]() Je crois que pas mal de femmes auraient aimé qu'il y ait un accident ! Moi la première ! ![]() |
Modératrice
![]() |
Hibou, il n'y a pas un sujet déjà ouvert où je peux placer ma vidéo sur un couple d’acrobates ?
|
Administrateur
![]() |
zen a écrit : Hibou, il n'y a pas un sujet déjà ouvert où je peux placer ma vidéo sur un couple d’acrobates ? Elle est de quelle genre ? Tu peux m’envoyer le lien en MP pour avoir une idée. |