Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Une randonneuse de 25 ans, tuée par une chasseuse de 17 ans
Auteur Message
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 21631
Sam 26 Fév 2022 21:26
Message Une randonneuse de 25 ans, tuée par une chasseuse de 17 ans
Il y a une semaine, une randonneuse a été tuée par une balle perdue, probablement tirée par une chasseuse de 17 ans, pendant une battue aux sangliers. L’article précise que la france est le seul pays d’Europe où en saison de chasse, la chasse est autorisée tous les jours, alors que les autres pays Européens réservent des journées sans chasse, pour raison de sécurité et de tranquillité. En france, Macron voit encore dans les chasseurs, une réserve de voix et prévoit plus de les draguer que de limiter leurs activités pour préserver la sécurité et la tranquillité des civils.

Voir : Accident de chasse : obsèques de la jeune randonneuse tuée dans le Cantal (msn.com), article de Ouest France, 26 Février 2022.

Il y a deux jours, je lisais un article où un randonneur témoignait qu’une balle lui a sifflé près de la tête. Des promeneurs témoignaient de leurs lassitude de ne pas pouvoir sortir sans se mettre en danger.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet