Auteur Message
Débateur
Citation : 
Vous avez déjà vu un poireau d'1,70m?

Vous avez déjà vu un poireau d'1,70m? Un poireau d’1,70m certifié sans fortifiant chimique vient d’être récolté dans un jardin à Plédran, petite ville des Côtes d’Armor près de St Brieuc, nous apprend Ouest-France.

Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Premier Consul
vautour a écrit : 
Citation : 

Vous avez déjà vu un poireau d'1,70m? Un poireau d’1,70m certifié sans fortifiant chimique vient d’être récolté dans un jardin à Plédran, petite ville des Côtes d’Armor près de St Brieuc, nous apprend Ouest-France.

J'ai déjà vu un poivrot d'1m70 ..mais un poireau jamais...
Même si il s'est développé sans fortifiants et sans produits chimiques...ce poireau a une taille qui pose problème et forcément ..le problème vient de la terre où il a poussé...c'est drôle mais devant un tel monstre, je serais presque dégoutté de déguster un bon et naturel poireau vinaigrette..
Débateur
Citation : 
J'ai déjà vu un poivrot d'1m70

Oui, moi aussi Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha!

Mais c'était pas moi, je fais 1m80 Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire
Débateur
Citation : 
Mais c'était pas moi, je fais 1m80

A jeun Hahaha!
Débateur
Majo a écrit : 
Citation : 
Mais c'était pas moi, je fais 1m80

A jeun Hahaha!

Bourré, je fais moins Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise
Débateur
Ca va toi Question Clin d’œil
Débateur
Majo a écrit : 
Ca va toi Question Clin d’œil

Wep ca va Ça assure ...

Ca pourrait être mieux, mais vu que je me dis que ca pourrait être pire alors ca va Hihihi! Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
passé un certain âge, pour ne pas dire un âge certain, c'est bien d'être comme un poireau : la tête blanche et la queue verte.

ouais... bon !

Yeux au ciel avec le sourire Rougi
Grande Pipelette
Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha!
Bavard impénitent
vautour a écrit : 
Citation : 

J aime pas les poireaux et les poivrots non plus