Auteur Message
Bavard impénitent
M Pendleton a rapporté avoir trouvé la tête, de la taille du bout de son pouce, en mangeant dimanche au T.G.I Friday’s de Clifton Park. La chaîne de restaurants a déclaré être désolée de l’erreur ayant coupé l’appétit au client malheureux. Ce dernier n’aurait toutefois pas l’intention d’engager des poursuites judiciaires.

M Pendleton a déclaré avoir vu dans son assiette, alors qu’il commençait à manger ses brocolis, quelque chose de gris qu’il a d’abord pris pour un champignon.

Ensuite, il a vu une forme de V qui s’est avérée être la bouche d’un serpent. Des bouts de tendon et une partie de la colonne vertébrale restaient accrochés à la tête coupée selon lui.

“J’ai arrêté de manger. J’ai dit à ma petite amie, ‘Je crois que c’est une tête,’” a-t-il rapporté.

M Pendleton a pris une photo avec son portable et appelé le serveur. Il a couvert l’assiette de sa main et décrit sa découverte.

“Il pensait que je plaisantais jusqu’à ce que j’enlève ma main,” a-t-il déclaré. Le serveur a saisi l’assiette et l’a ramenée en cuisine, d’après le restaurant.

http://www.brevesfr.com/news659-une-tet ... l#more-659
zen
Modératrice
Choueeeeeette !
Beurk! Beurk! Beurk! Image
zen
Modératrice
Non, franchement c'est inadmissible !
Premier Consul
pourtant c'est super bon le serpent..il parait.. Yeux au ciel avec le sourire
zen
Modératrice
Parait que ça a le goût de poulet mais je n'ai tout de même pas envie de trouver une tête de serpent dans mon assiette !
Tant qu'à faire de goûter du serpent (je ne suis pas contre), j'aimerais être au courant et d'accord !!
Débateur
La vipérine c'est excellent pour la santé.. A la condition de pas trop en abuser Hihihi! Hihihi! Hihihi!