Auteur Message
Modératrice

Suis bluffée à chaque fois...
Modératrice
Beau Parleur
Incroyable le talent de Véronique Dicaire , elle imite qui elle veut à la perfection.
Modératrice
Encore plus :

zen
Modératrice
Super Un moment je me suis demandée si elle aime ou si elle déteste Céline Dion. Elle refait bien toutes ses grimaces. Hahaha!
Beau Parleur
Elle a fait sa première partie au Québec et on les a vu à la télé se taquiner mutuellement. Véronique Dicaire a quand même une voix de chanteuse qui fait que son spectacle serait bon même pour quelqu'un qui ne connaitrait pas les chanteuses imitées.

Les humoristes en France qui imitent Céline Dion font ça en gros, la voix ou l'accent n'est pas du tout ressemblant et ils ou elles sont souvent obligés de trouver des choses dans sa vie privée ou souvent pour certains ce n'est que vulgarité qui n'est pas un trait de Céline Dion.

L'imitation de Dicaire rend plutôt hommage à Céline je trouve.
zen
Modératrice
Je blaguais Denis, on voit bien qu'elle ne fait pas ça pour se moquer. Pour les imitateurs français, il n'y a pas que Céline Dion qu'ils ne savent pas imiter. En général, je n'aime pas les imitateurs. Je ne reconnais que rarement qui ils imitent. Là j'ai reconnu tout le monde, c'est pourquoi elle a eu le droit à un Super Petit sourire
Modératrice
On va la voir en spectacle le 23 octobre, j'vous raconterai ! Tire la langue
zen
Modératrice
En parlant de spectacle, quelqu'un a déjà vu les " Lords of the danse " ? C'est bien ?
Modératrice
Non, j'aime autant ce genre de truc que toi les imitateurs. Tire la langue