Auteur Message
Animatrice
Animatrice
Animatrice
Consul Honoraire
Pour tous les petits nenfants qui jouent avec tous les bouts de chiffons qu'ils trouvent et imaginent des mondes qu'un adulte n'est plus/pas capable de concevoir Clin d’œil

Hmmm!

Put up your hands to the sky (avait-dit-un pauv' Dj-dans-une-pauv- boîte-un-jour-où-j'étais encore (plus)-jeune-et-que-je-me-demandais-ce-que-je-foutais-là-le-tout-accompagné-d'une-pauv' zik'-de merde-digne-d'une-mauvaise-pub-pour-je-ne-sais-quel-gadget-à-deux-balles-mais-qu-tout-le-monde-adore-style-un-aspirateur-sans-pile-sur-fond-de-britney-spears

Le son est mauvais, milles excuses Hmmm!
(non, c'est, vu le topic, le clip la vidéo qui est importante. Ne vous focalisez pas sur la musique, Hihihi! )

Oui, même les "grands" savent s'amuser Hmmm!
Animatrice
zen
Modératrice
Bon, je ne sais pas si ça va marcher, c'est la 1ère fois que j'installe une vidéo et en plus, même si elle est récupérée chez Dailymotion, moi je ne l'ai pas trouvée là-bas. Ca aurait été trop simple sinon ! Hihihi!
Alors je tente le coup.

Bin non, ça ne marche pas !
Bon bin, si vous voulez voir ce clip, faudra aller sur cette adresse :
http://www.leblogtvnews.com/article-32440023.html" onclick="window.open(this.href);return false;

"Le clip qui déchire 2" C'est tellement trop con que ça en est risible ! Hahaha!
Modératrice
zen
Modératrice
Non Yellow ! Ca ne peut pas être au point de te laisser sans voix ! Hihihi!
Animatrice
Animatrice