Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

vidéo sur le vol
Auteur Message
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 58
  • Localisation : Lyon
  • Messages : 554
Mer 20 Nov 2013 22:19
Message vidéo sur le vol
J'ai encore écrit des choses trop sérieuses ce soir, alors pour changer je vous met cette vidéo assez impressionnante sur la beauté du vol.



Ça assure Victoire
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 16058
Mer 20 Nov 2013 22:40
Message Re: vidéo sur le vol
Il y avait le vol d’un aigle aussi : Petit film de ce que voit un aigle quand il vole.

C’est irréel à voir, on croirait à un trucage. Heureusement que je fais confiance à la vidéo, je l’aurais à peine cru. Celui en bleu, quand on le voit passer au milieu de la vallée étroite avec un ruisseau au fond et des arbres sur les côtés, c’est comme si c’était irréel… ou comme s’il était en vrai un gros oiseau qui plane J’y crois pas .

Ça me fait penser qu’un jour j’avais dit, après avoir fait un rêve, « je suis sûr que si un matin il nous poussait des ailes, on saurait voler, même si on est pas né(e) oiseaux ».

Mais ils ont appris comment ? C’est fou d’oser sauter comme ça et de faire ce qu’il faut penser la chute. Parce que eux, ils ne décollent pas en battant des ailes… ils se jettent dans le vide Oops, n’a fait une bêtise . Ils ont appris en faisant ça du premier coup ?

En même temps, c’est surtout les images, pas tellement le comment. La musique aussi, elle est chouette, elle reste dans ma tête.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
cron