Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Vidéos d’OVNI
Auteur Message
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 67
  • Localisation : Maastricht
  • Messages : 1003
Ven 28 Nov 2008 18:46
Message Re: Vidéos d’OVNI
Citation : 
Et quoi encore....



Sorry pour le dérangement . Rougi Je retourne dans ma bulle .

La question est . Quelle dose de vérité pouvez vous accepter ? Facebook Majo Majisme
Profil YIM Site Internet
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Ven 28 Nov 2008 18:53
Message Re: Vidéos d’OVNI
Majo a écrit : 
Citation : 
Et quoi encore....



Sorry pour le dérangement . Rougi Je retourne dans ma bulle .



S'cuse Majo, ce n'est pas à toi que je m'adressais.... Rougi

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22217
Sam 5 Mar 2011 19:59
Message Re: Vidéos d’OVNI
Belgique, en 1990.



La vidéo ne peut apparemment pas être intégrée directement. Si vous ne pouvez pas la lire ci‑dessus, allez directement la voir sur DailyMotion : Quand l'armée belge traque les OVNI — Archive vidéo INA (dailymotion.com).

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22217
Sam 5 Mar 2011 20:15
Message Re: Vidéos d’OVNI
1990 toujours, à Starsbourg. Mais je ne suis pas sûr que ce soit le même cas, et j'ai même l'impression qu'ils mélangent deux cas différents dans ce reportage; ils y parlent d'un objet triangulaire et plus tard, d'une forme arrondie verticale.



La vidéo ne peut apparemment pas être intégrée directement. Si vous ne pouvez pas la lire ci‑dessus, allez directement la voir sur DailyMotion : Strasbourg : OVNI ? Phénomènes lumineux — Archive vidéo INA (dailymotion.com).

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22217
Sam 5 Mar 2011 20:26
Message Re: Vidéos d’OVNI
Sinon, sur ce site, se trouvent une série de documentaires qui m'ont l'air honnêtes. C'est le seul site que je connaisse dans le genre (la plupart des autres cherchent à matraquer la tête avec des musiques à donner la migraine, ce qui n'est déjà pas un bon début) :

Série de rediffusions de reportages sur les OVNIs

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22217
Sam 5 Mar 2011 20:38
Message Re: Vidéos d’OVNI
Un sondage de LePost.fr. La question : « OVNIs : la presse se moque-t-elle du monde en publiant des cas loufoques ? » (lien plus bas).

Vous pouvez votez, le sondage est toujours ouvert. J'ai voté pour l'option « Peut-être mais de toute façon en ce moment il y a peu d'actu là-dessus ».

Les résultats pour l'instant à cette date :

LePost.fr a écrit : 
Oui effectivement les journalistes ridiculisent le sujet pour le plaisir : 72.7%
Je ne sais pas puisque je n'ai jamais fait de recherche sur les cas sérieux : 8.8%
Non les journalistes sont sérieux : 4%
Peut-être mais de toute façon en ce moment il y a peu d'actu là-dessus : 14.6%

Vote et consultation : Sondage en ligne : la presse se moque-t-elle du monde en publiant des cas loufoques ?

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22217
Sam 5 Mar 2011 21:22
Message Re: Vidéos d’OVNI
Un inédit pour moi, je ne l'ai jamais vu; j'ai juste regardé le début pour m'assurer qu'il ne veut pas partir en vrille. Un reportage de Direct8, assez long, alors je ne donne que les liens pour les cinq parties :

Direct8 – La Grande Soirée Spéciale OVNI (1/5)
Direct8 – La Grande Soirée Spéciale OVNI (2/5)
Direct8 – La Grande Soirée Spéciale OVNI (3/5)
Direct8 – La Grande Soirée Spéciale OVNI (4/5)
Direct8 – La Grande Soirée Spéciale OVNI (5/5)

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22217
Sam 26 Mar 2011 22:46
Message Re: Vidéos d’OVNI
Extraits de vidéos d'archives et photos (dont une est montrée en négatif pour faire ressortir le détail), d'un événement datant de 1942. Ça se passe aux états-unis, pendant qu'ils étaient dans l'inquiétude d'une attaque Japonaise. Plus tard, il a été démontré que ce n'était pas les Japonais.

Donc un objet et quelques autres sont restés suspendus dans le ciel au dessus de Los Angeles, et vu la période agitée, ça ne pourrait pas raté, ils n'ont pas trouvé mieux que de tirer dessus pendant 20 minutes d'affilé. Les objets ont évité tous les tirs, n'ont apparemment subit aucun dommage, mais les tirs on fait des victimes civiles (trois à cause de retombés d'obus et trois autres de crises cardiaques).

Ça ressemble à une vieille mauvaise séries B, à cause du montage, pourant les éléments qui constituent le montage sont réellement issues des archives.

L’événement a été nommé « La bataille de Los Angeles ».

Voir aussi la page de Wikipédia sur la question (même si Wikipédia n'est pas forcément une référence) :
-http://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_Los_Angeles


Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Sam 26 Mar 2011 22:55
Message Re: Vidéos d’OVNI
On ne voit pas grand chose. M'enfin ça c'est habituel ! Si on voyait bien l'ovni, on ne se poserait plus la question si les petits hommes verts (ou gris, peu importe) existent ou pas. Hihihi!
Profil
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 612
Lun 28 Mar 2011 07:07
Message Re: Vidéos d’OVNI
Pendant la guerre , ils n'y avait pas simplement les SS contre les allliés.
l'extraterrestre était là aussi .

Sourece TF1, c'est quand même crédible:

http://videos.tf1.fr/jt-20h/churchill-e ... 30845.html


si vous préférez l'écrit
source LE figaro

Les Archives nationales britanniques ont rendu publics des centaines de documents, classés jusqu'ici secret-défense. Ils évoquent des apparitions d'objets volants non identifiés en Grande-Bretagne. On y trouve, entre autres, une note relatant l'histoire d'un avion de reconnaissance de la Royal Air Force qui, en rentrant d'une mission à l'étranger à la fin de la Seconde Guerre mondiale, aurait soudainement été rattrapé par un objet métallique mystérieux, volant un instant à son allure, avant d'accélérer et de disparaître. Un incident que Winston Churchill aurait à l'époque décidé de garder secret pour éviter de «paniquer» la population et de «réduire à néant la croyance dans l'Église».

Une autre note de 1997 mentionne des phénomènes acoustiques troublants et un accident d'avion dans le nord de l'Angle­terre, où aucune épave n'a jamais été retrouvée. Enfin, dans un dossier ouvert en 1955, un capitaine d'aviation affirme être presque entré en collision avec un objet non identifié à l'approche de l'aéroport de Manchester. Un témoin au sol avait même réalisé un dessin de l'ovni ayant «vingt fois la taille d'un terrain de football». Des dizaines de témoignages, de croquis et de notes sur plusieurs décennies rapportent ainsi des faits troublants. Certains d'entre eux ont été expliqués par le ministère de la Défense britannique. D'autres demeurent mystérieux

Dernière édition par pasdequartier le Lun 28 Mar 2011 13:39, édité 1 fois.

Profil
cron