Auteur | Message |
---|---|
Débateur
![]() |
Je me suis permise de mettre le lien entre les bornes "vidéo". Zen |
Administrateur
![]() |
Ce n’est pas une vidéo, mais ça intéressera peut-être quelques personnes. C’est le morceau Another One Bites The Dust, en fichier MIDI (je sais que au minimum Cairn comprendra de quoi il s'agit, et au pire, les autres trouveront que le son est bizarre)
another-one-bites-the-dust.mid (19 KB) Si vous avez le logiciel qu’il faut, ça vous donne donc la partition du morceau ![]() Je ne sais plus d’où je l’ai eu, alors désolé de ne pas pouvoir donner le lien de la source d’origine. |
Modératrice
![]() |
Moi, tout ce que j'ai c'est une fenêtre qui m'invite à télécharger windows media serie 9.
![]() |
Administrateur
![]() |
Bizarre. Normalement les fichiers MIDI se lisent partout.
Alors fait un clique-droit sur le lien, puis Enregistrer sous, tu enregistre sur ton bureau et tu ouvre avec Windows Media Player. |
Débateur
![]() |
Un fichier MIDI permet effectivement, au travers d'un logiciel d'exploitation spécifique, un travail complet sur un morceau de musique : travail en voix séparées, par séquences, selon le tempo choisi par l'auditeur. Il permet d'éditer la partition correspondante, d'écouter avec des sons différents (voix humaine, cordes, vents, etc), de transposer, etc
|
Modératrice
![]() |
Hibou a écrit : Bizarre. Normalement les fichiers MIDI se lisent partout. Ca me donne la même chose et comme j'ai pas envie de me casser la tête avec ça, ce n'est pas grave. Je laisse tomber. Merci pour ton aide Hibou. ![]() |