Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Vieux documentaire ARTE sur les OVNIs
Auteur Message
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22173
Dim 23 Juin 2013 18:19
Message Re: Vieux documentaire ARTE sur les OVNIs
Youplaa a écrit : 
J’ai du mal à croire à certains passages.
Prenons les dernières minutes de cette vidéo « L’incroyable vérité, le document qui dérange — Chaîne inconnue — 2007 » le témoin nous décrit cet objet ovoïde observé dans un hangar, et deux cadavres d’extra terrestres sous une bâche.
Pensez vous très sérieusement que les autorités prendraient le risque d’exposer des corps E.T à l’atmosphère libre avec le risque de contamination par des microbes ou virus inconnus ? Gné ?!


Ce reportage là n’est pas parmi les meilleurs, et d’ailleurs j’ai posté juste après un autre reportage contradictoire avec celui‑là, à propos du cas de Trans‑En‑Provence.

Il m’arrive parfois de poster des reportages même s’ils contiennent des élucubrations, parfois juste un passage intéressant. J’essaie de faire attention quand‑même, et peut‑être que je n’aurais pas du poster celui‑là.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 63
  • Localisation : Lyon
  • Messages : 589
Dim 23 Juin 2013 19:06
Message Re: Vieux documentaire ARTE sur les OVNIs
Il y a aussi des choses à prendre en considération même si je critique certains passage de cette vidéo.
je n'ai pas eu le temps de toute les regarder, je le ferai.

je pense que toutes les vidéos (même les plus loufoques) qui traite le sujet méritent d'être postées ici, cela nous permet d'en discuter.
difficile d'avoir des certitudes sur la question, c'est un sujet intéressant.

à+
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22173
Dim 23 Juin 2013 20:33
Message Re: Vieux documentaire ARTE sur les OVNIs
Youplaa a écrit : 
je pense que toutes les vidéos (même les plus loufoques) qui traite le sujet méritent d'être postées ici, cela nous permet d'en discuter.

Il y en a qui sont quand‑même tellement loufoques qu’il n’y a rien à en tirer, parce qu’ils inventent des choses. Le problème c’est quand des conclusions ou des explications sont tirées à partir de rien.

Je t’assure qu’il y en a qui font mal à la tête et même pas rire rien qu’à les entendre tellement ça divague. Sinon il y a aussi des reportages qui se répètent tous. C’est le problème avec ce sujet, il n’y a pas beaucoup de certitudes, alors il y a des tentations de prendre des hypothèses pour des certitudes et de souvent répéter la même chose…

Pas exactement sur le même sujet, si ça t’intéresse, il y a un docu‑fiction en deux parties ici : Simulation d’exploration — Alien Planet. Ça raconte l’histoire fictive de deux sondes intelligentes qui explorent une planète pour y étudier ses formes de vies. La planète de l’histoire, elle est autour de la même étoile que dans le film Avatar (si tu as vu ce film).

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
cron