Auteur | Message |
---|---|
Tchatcheur
![]() |
Bonjour !
Absente hier cause familiale réjouissante... et ona passé une super journée, mais quelle chaleur ! On a apprécié de rentrer dans une maison bien fraîche hier soir. Bon weekend ! |
Tchatcheur
![]() |
Bonne aprèm !
immortelles cueillies en juillet ![]() photo perso |
Administrateur
![]() |
Elles ressemblent à des camomilles, mais semblent trop grandes pour en être. Elles ont un parfum ?
|
Tchatcheur
![]() |
Ce sont des Immortelles elles poussent dans ma région et une fois séchées elles restent comme ça des années
Oui elles ont un parfum suis pas fan mais bon certains aiment https://jardinage.pagesjaunes.fr/plante ... lle-vivace |
Administrateur
![]() |
Bonne Nuit tout le monde …
|
Tchatcheur
![]() |
Bonsoir tout le monde !
Woar superbes camomilles très agréable à voir. C'est magnifique d'oberser la biodiversité d'une région à une autre. Bonne nuit à vous. |
Tchatcheur
![]() |
On tire des immortelles une huile essentielle très appréciée par les parfumeurs et autres fabricants de produits de beauté/hygiène.
Bon dimanche |
Tchatcheur
![]() |
Kat a écrit : Woar superbes camomilles très agréable à voir. ce ne sont pas des camomilles mais des immortelles ![]() l'huile essentielle d'immortelle appelée aussi Hélichryse italienne est très efficace contre les coups les douleurs bleus bosses ww.aroma-zone.com/info/fiche-technique/huile-essentielle-helichryse-italienne-bio-aroma-zone?page=library mais elle est chère ![]() je suis terrée chez moi 38º encore ... encore 2 jours de canicule .. après orages ![]() pied d'immortelles ![]() |
Administrateur
![]() |
Merci pour la photo, maintenant je la reconnais. Je ne savais même pas qui elle était. Si j’en trouve, j’en prélaverai quelque pied pour les mettre dans un jardin, comme elle est vivace. En plus d’être vivace, elle est apparemment à feuillage persistant.
|
Tchatcheur
![]() |
Bonsoir La Bulle !
je suis fière d'avoir mis mon avatar lol merci @hibou ! |