Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Virgin Prunes
Auteur Message
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1159
Mar 13 Sep 2011 12:19
Message Virgin Prunes
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22203
Mar 13 Sep 2011 12:55
Message Re: Virgin Prunes
C’est sombre, mais en même temps c’est original dans le genre sombre, parce que ça ne ressemble pas aux styles habituels comme le Metal, le Gothique, et Cie.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Mar 13 Sep 2011 13:22
Message Re: Virgin Prunes
Je ne connaissais et j'aime vraiment cela. La voix me fait un peu penser à Eno sur cette toune;


Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1159
Mar 13 Sep 2011 14:24
Message Re: Virgin Prunes
Dans le premier lien, ils disent justement que Brian Eno fait partie de leurs influences.

(Une toune... Grand sourire )
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1159
Mar 13 Sep 2011 14:27
Message Re: Virgin Prunes
Hibou a écrit : 
C’est sombre, mais en même temps c’est original dans le genre sombre, parce que ça ne ressemble pas aux style habituels comme le Metal, le Gothique, et Cie.


Ah pourtant (pour ce que j'en sais) ce groupe est vénéré par la plupart des gothiques.
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22203
Mar 13 Sep 2011 14:40
Message Re: Virgin Prunes
Lucy Van Pelt a écrit : 
[…] sur cette toune;

Nucua a écrit : 
(Une toune... Grand sourire )

Oui, moi aussi : une toune ? C’est Québécois ?

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1159
Mar 13 Sep 2011 14:43
Message Re: Virgin Prunes
Ah vu que je m'interesse à la musique cajun et cadienne en ce moment, j'ai vu dans les commentaires youtube qu'ils disaient tous comme ça. Pourtant la louisiane c'est loin du Canada.
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1159
Mar 20 Sep 2011 11:42
Message Re: Virgin Prunes



En concert (v'la les engins Grand sourire )

Profil