Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Visions de : les femmes et la technologie
Auteur Message
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22205
Lun 15 Aoû 2011 16:04
Message Visions de : les femmes et la technologie
-- EDIT -- Ce sujet est issue de la scission d’un autre sujet et commence donc en reprenant les termes d’un autre sujet -- FIN EDIT --

France a écrit : 
(Par exemple vous ne laissez pas des femmes être chef de service, ce qui ne me choque pas vu qu'elles n'ont pas la formation, et qu'elle ne comprennent rien à la technologie....

C’est hors-sujet, mais tant-pis : Scaramouche, c’est un Télétubbies peut-être ?

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 664
Lun 15 Aoû 2011 17:40
Message Re: Tariq Ramadan défonce Oskar Freysinger !
Hibou a écrit : 
France a écrit : 
(Par exemple vous ne laissez pas des femmes être chef de service, ce qui ne me choque pas vu qu'elles n'ont pas la formation, et qu'elle ne comprennent rien à la technologie....

C’est hors-sujet, mais tant-pis : Scaramouche, c’est un Télétubbies peut-être ?


Evidemment qu'il ya des exceptions, mais les pauvres ont ne peut même pas leur en vouloir : on les recrute sur du droit, ou de l'économie, ensuite on les nomme chef de service de services technologiques. Moi je te donne mon expérience réelle: comme chef, j'ai eu une femme: compétente (quand même) ,cinq hommes compétents, c'est à dire que c'était moi qui apprenait le métier d'eux et ensuite deux femmes incompétentes, la première fomation publicitaire et communication, nommée en informatique, la seconde formation droit nommé en électricité, logement social, écologie, connaissance agricole, photovoltaïque.
Par exemple en ce moment mon chef est en vacances, si je veux faire signer un papier je ne peux m'adresser à sa chef car il faudrait une heure pour lui expliquer chaque dossier.
ca fait que je suis en train de vous laisser passer (car il y a un délai de forclusion) des lignes qui vont vous électrocuter (pas de mise à la terre, poteau pas assz profondément enterré: ça c'est le réel.
Profil
cron