Auteur Message
Tchatcheur
http:/yIr2ZTVWIlQ/fr.youtube.com/ ...
on se moque pas hein!je teste ...
Tchatcheur
bon!!allez c'est bon j'abandonne là...
Premier Consul
agun a écrit : 
bon!!allez c'est bon j'abandonne là...

En fait quand tu écris un message , juste au dessus du message que tu écris, il y'a des petits rectangles avec des trucs écrits dedans le premier à gauche c'est B et le dernier dans la ligne 2 c'est youtube.
Il suffit que tu cliques sur ce rectangles youtube et des balises vont apparaitre dans ton champ d'écriture...
C'est entre ces deux balises que tu dois mettre le code de la vidéo [balise]yIr2ZTVWIlQ[/balise]
Là dans l'exemple je les ai appelées balises, mais en réalité c'est youtube que tu verras...
Essaye encore..on va y arriver.. Petit sourire
Tchatcheur
Tchatcheur
je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps Grand sourire ...
merci el de ta patience Clin d’œil ...
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
Tiens j'avais pas vu ce post pour cause de problèmes techniques depuis quelques semaines ... J'admire aussi Fabio Biondi, j'ai beaucoup de ses disques quel violoniste !

Par contre je ne l'avais jamais vu jouer en vrai, merci la vidéo Clin d’œil

Jaroussky aussi est bon pour Vivaldi je me demande quand il reprend son souffle c'est si difficile à chanter le baroque

--
insoumis
Tchatcheur
Insoumis a écrit : 
Tiens j'avais pas vu ce post pour cause de problèmes techniques depuis quelques semaines ... J'admire aussi Fabio Biondi, j'ai beaucoup de ses disques quel violoniste !

Par contre je ne l'avais jamais vu jouer en vrai, merci la vidéo Clin d’œil

Jaroussky aussi est bon pour Vivaldi je me demande quand il reprend son souffle c'est si difficile à chanter le baroque

--
insoumis

j'aurais un petit faible pour david daniels quand il reprend le stabat mater
Bavard impénitent
J’ai un doute Vivaldi est à l'heure actuelle mon préféré. J'aime ce qu'il arrive à faire avec un orchestre à corde.

https://www.youtube.com/watch?v=rIblSjokHyQ