Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Voilà ce qu'il advient quand...
Auteur Message
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Dim 1 Jan 2012 21:44
Message Voilà ce qu'il advient quand...
Bon, je vais nous remettre un peu dans le contexte, hein !

Harratch a écrit : 
Vous, Zen, ne venez pas me troubler. Déjà par le passé, dans les flots éthérés et les électrons libres, nous nous virtual-rencontrâmes mais d'une rencontre entre l'amoureuse des ténèbres, des gouffres insondables, et moi pauvre adorateur de Neptune, que voulez-vous qu'il advienne ?

Donc, après quelques recherches, voici ce que j'ai trouvé sur ce qu'il advient lorsque Ades rencontre Neptune :

Image

Image

C'est joli mais pas toujours marrant pour tout le monde. Sont durs avec nous ces Dieux !

Image

Image

Image

Image

Image
Profil
Compte gelé
Compte gelé
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Localisation : Corsica
  • Messages : 637
Dim 1 Jan 2012 22:54
Message Re: Voilà ce qu'il advient quand...
Allons, pas la peine d'insister : c'est tellement beau, que .... tu es pardonnée.

Si vous avez les yeux plus gros que le ventre, vous ne risquez pas de trouver une paire de lunettes. (Pierre Dac)
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22209
Lun 2 Jan 2012 01:12
Message Re: Voilà ce qu'il advient quand...
zen a écrit : 
Donc, après quelques recherches, voici ce que j'ai trouvé sur ce qu'il advient lorsque Ades rencontre Neptune :

J’ai oublié, c'est qui Ades ? Le nom me dit quelque chose, il était danns la série Ulysse, mais le dieu de quoi était‑il ? La Terre ?

Elles sont de qui les photos ?

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1159
Lun 2 Jan 2012 10:47
Message Re: Voilà ce qu'il advient quand...
(ADES
www.ades.eaufrance.fr
Portail national d'Accès aux Données sur les Eaux Souterraines)

Sinon Hadés c'est le dieu des enfers
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22209
Lun 2 Jan 2012 10:54
Message Re: Voilà ce qu'il advient quand...
C’était un jeux de mots ? Zen, tu as tendu un piège, que seuls les initiés pouvaient voir venir ?

Les première, deuxième et quatrième photos, elles sont terribles, ont croirait même des décors de cinéma tellement c’est beau.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1159
Lun 2 Jan 2012 11:50
Message Re: Voilà ce qu'il advient quand...
Oups je l'ai pas dit mais moi aussi je les trouve bien les photos, c'est juste dommage que des gens gachent le paysage (désolé je suis jamais content).
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22209
Lun 2 Jan 2012 12:23
Message Re: Voilà ce qu'il advient quand...
Mais qu’il y ait des gens, ça donne aussi leur dimmension à ces lieux sur la photo, non ?

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1159
Lun 2 Jan 2012 12:47
Message Re: Voilà ce qu'il advient quand...
Oui mais ces lieux sont beaux et ces messieurs avec tout leur equipement criard et moche (désolé pour les adeptes) les enlaidissent. Personnellement, je me fous de savoir l'echelle de ces lieux parce qu'ils me font rêver, et puis pourquoi faudrait-il toujours tout mesurer et tout quantifier ?

Enfin je ne critique pas la spéléologie, pas du tout, juste le fait que si on veut montrer un bel endroit, il faut eviter de coller un gars avec des gants mobalpa sur la photo.

Enfin bref, je m'en voudrais de faire devier le sujet.
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Lun 2 Jan 2012 20:55
Message Re: Voilà ce qu'il advient quand...
Hibou a écrit : 
C’était un jeux de mots ? Zen, tu as tendu un piège, que seuls les initiés pouvaient voir venir ?

Hahaha! Je devrais peut être dire que oui mais non ! J'ai juste oublié le H. Hihihi!

Les photos ne sont pas de moi, je les ai trouvées sur google. Je ne sais pas de qui elles sont.

Nucua, pour certaines photos effectivement je préfère moi aussi qu'il n'y ai pas de mec dessus mais là, celles que j'ai mises avec un spéléo, c'est bel et bien pour l'échelle mais aussi pour la rigolade (dans la troisième, le gars n'est pas dans la merde. Il va bientôt tester la température de l'eau ! Hahaha! ) et aussi pour avoir une petite idée de la galère que l'eau peut représenter pour les spéléos genre dans la photo N°5.
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Lun 2 Jan 2012 20:58
Message Re: Voilà ce qu'il advient quand...
Nucua a écrit : 
Enfin je ne critique pas la spéléologie, pas du tout, juste le fait que si on veut montrer un bel endroit, il faut eviter de coller un gars avec des gants mobalpa sur la photo.

Des gants mapa peut être ! Hihihi!
Mais non ! Pas assez solides ! Ils seraient bien trop vite réduits en mitaines. Et encore, je suis gentille ! Hihihi!
Profil
cron