Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Voitures
Auteur Message
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Lun 27 Fév 2012 22:57
Message Voitures
J'envisage sérieusement de changer de voiture mais je n'y connais pas grand chose.
Vous connaissez les chevrolets ? C'est du costaud ?
Et les Kia ? Mon père me disait tout à l'heure qu'il y en a des petites pas chères mais qu'est ce que ça vaut question mécanique ?
Et l'électricité, c'est la m.... quand ça part en vrille ça, du coup je cherche une voiture plutôt basique question gadgets électriques.
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1159
Lun 27 Fév 2012 23:12
Message Re: Voitures
Je suis une vrai nouille question voiture !

Chevrolet, si elle est pas récente, ça doit consommer, c'est américain et jusqu'à y a un peu moins de dix ans c'était pas trop leur problème la consommation.

Kia je connais même pas, il s'est marché sur le pied quand il a trouvé le nom ? Fait l’innocent(e)
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Lun 27 Fév 2012 23:17
Message Re: Voitures
Nucua a écrit : 
Kia je connais même pas, il s'est marché sur le pied quand il a trouvé le nom ? Fait l’innocent(e)

Hahaha! Peut être !
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22173
Lun 27 Fév 2012 23:32
Message Re: Voitures
Déplacé dans Aide & Conseils

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mar 28 Fév 2012 21:00
Message Re: Voitures
Quelqu'un connaît la peugeot 306 ?
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 36
  • Localisation : Dans mon antre
  • Messages : 968
Mar 28 Fév 2012 23:08
Message Re: Voitures
De nom... Hihihi!

Désolé, je ne pourrai point t'aider non plus.
Je n'ai pas le permis et je n'aime pas les voitures...

La seule chose que je puisse te dire c'est que dans mon entourage, les gens préfèrent (en règle générale) les Peugeot et Wolsvagen...

"Nous sommes tous frères sous la peau. Et j’aimerais écorcher l’humanité pour le prouver." Ayn Rand
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22173
Mar 28 Fév 2012 23:50
Message Re: Voitures
Elles ont la réputation d’être plus solides que les autres et de mieux tenir au temps. Mais je ne sais pas si c’est une réputation fondée ou une réputation seulement due à l’image et à la communication.

En tous les cas, je sais que l’obsolescence programmée touche l’automobile aussi, alors je serais assez étonné qu’il existe une seule marque qui s’aventure à faire des voitures qu’il ne soit pas nécessaire de changer souvent.

Déjà courant 1995, je connaissais quelqu’un qui fraichement diplômé, travaillait comme ingénieur chez Renault, et qui m’avait dit que les voitures étaient conçues pour commencer à donner des signes de faiblesse au bout de 5 ans. Je ne l’avais pas cru, j’étais tellement persuadé que les constructeur voulaient se venter de la solidité de leurs modèles… ce n’est que récemment, et surtout avec l’obsolescence programmée dans le domaine de l’informatique familiale, que je me suis mis à y croire et que j’ai repensé à cette phrase que cette personne m’avait dite 15 ans plus tôt.

Zen, t’as qu’à prendre une 2CV Grand sourire . C’était Citroën ça, je ne sais même pas si cette marque existe encore, elle a dut être rachetée pour être anéantie par je sais pas qui.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1159
Mar 28 Fév 2012 23:54
Message Re: Voitures
Ben par Peugeot justement Hahaha!

Mais c'est vrai que les 2 CV c'est increvable comme caisse.
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1159
Mar 28 Fév 2012 23:57
Message Re: Voitures
Mais en Fait y a que Zen qui à une caisse parmi nous alors ?
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1159
Mer 29 Fév 2012 00:01
Message Re: Voitures
Hibou a écrit : 
j’étais tellement persuadé que les constructeur voulaient se venter de la solidité de leurs modèles…


Ben ça les empêche pas de s'en vanter quand même. Hihihi!
Profil
cron