Auteur | Message |
---|---|
Premier Consul
![]() |
Vos acteurs français préférés
Et surtout pourquoi? |
Modératrice
![]() |
Attend, faut que j'y réfléchisse longtemps....
![]() Je dirai Jean Reno. Dans les vivants. |
Premier Consul
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : Attend, faut que j'y réfléchisse longtemps.... Faut dire pourquoi.. Faut expliciter... |
Modératrice
![]() |
Ben, parce-que j'aime ce qu'il dégage, sa façon de jouer, sa sensibilité transcendante... Ça te va?
|
Modératrice
![]() |
Pis, dans nos chers disparus, oups, avant quand tu dis acteur c'est acteur ou acteur-trice...
|
Premier Consul
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : Ben, parce-que j'aime ce qu'il dégage, sa façon de jouer, sa sensibilité transcendante... Ça te va? sa sensibilité transcendante....sa sensibilité transcendante....sa sensibilité transcendante. Tu peux développer? sa sensibilite transcendante. |
Modératrice
![]() |
J'aime pas sa façon de jouer. Justement parce qu'il a une "façon de jouer" ; toujours la même.
![]() ![]() ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Yellow Daffodil a écrit : J'aime pas sa façon de jouer. Justement parce qu'il a une "façon de jouer" ; toujours la même. Pppfff, chacun-e ses goûts Mamzelle! |
Modératrice
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit :
Je sais, j'ai pas critiqué tes goûts, juste l'acteur. ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
clovis cornillac sans hésitation
le talent à l'état brut !! je le regarde avancer depuis que je l'ai découvert au hazard d'un petit rôle ! et là actuellement, dans faubourg 36 , il est magnifique !! il est de la race des trés grands ! |