Auteur Message
Tchatcheur
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR

...Natural born killer:The future( L. cohen)
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
J'aime particulièrement les musiques de François de Roubaix, génie autodidacte qui synthétisait et recyclait tout ce qui pouvait l'être....

j'aime particulièrement l'univers d'Enio... que serait devenu le vieux Sergio sans lui hein ! je vous l'demande !

"car tu vois John.... le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent, toi.... tu creuses" Diable Hihihi!

pi LE film pour moi, indissociable de la zic ben ça reste ça et rien que ça...

musicalement et question analyse de société y a rien eu depuis ça Diable
Premier Consul
Oui je creuse...j'adore creuser...
Sinon pour François de Roubaix...En effet , drôle de personnage...mort très jeune..il a clairement inventé quelquechose..
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
Salut,
Ma chanson de film préférée est le légendaire Unchained Melody. Pour les plus jeunes, ce titre a connu un succès retentissant grâce au long-métrage Ghost. Pour moi, c’est une œuvre qui perdurera au fil du temps et restera à jamais gravée dans l’histoire de la musique et du cinéma.
Administrateur
Pascal Perrault a écrit : 
Ma chanson de film préférée est le légendaire Unchained Melody. Pour les plus jeunes, ce titre a connu un succès retentissant grâce au long-métrage Ghost.

Ah ben oui, elle existait bien avant le film Ghost cette chanson.

Il y a du cafouillage avec le BBCode sur ce topic, il faut que je corrige ça plus tard.
zen
Modératrice
La BO de "1492 Christophe Colomb"

La musique de film préférée de mon fils : Le seigneur des anneaux.
Une petite compile :