Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Bavard impénitent
|
Se demande si Twaits passe encore dans le coin... ?
|
|
|
Modératrice
|
Oui, il vient nous lire.
Coucou Fred ! |
Bavard impénitent
|
Auuuuuu seccouuuuuurrrrr, j'ai envie d'étrangler une conne sur org!!
personne pour me rendre ce petit service help!! oups désolée, quand j'ai les nerfs faut j'expulse Du coup petite pause, rien que pour pas voir son pseudo, qui me gave de trop! |
Modératrice
|
C'est qui ? Et toi t'es qui ?
Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
Bavard impénitent
|
T'as toujours pas deviné...ben dis donc ...
Bon j'avoue moi aussi, suis bien souvent pompeuse sur org et me la pète un brin Troooppp la tehon (heuuu...faute avouée...faute à moitié pardonnée...comment cela non!!pfffffffff zet pas drôle, non, pas drôle ) |
Modératrice
|
Louva a écrit : T'as toujours pas deviné...ben dis donc ... Ben j'ai pas vraiment cherché faut dire. Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
Modératrice
|
Ce soir c'est repos ! Je ne pense pas, ma tête est trop pleine (de vide) alors j'évite d'en rajouter pour ne pas la faire exploser.
|
Modératrice
|
Voilà encore mon pseudo de partout ! zen a écrit : Ce soir c'est repos ! Je ne pense pas, ma tête est trop pleine (de vide) alors j'évite d'en rajouter pour ne pas la faire exploser. Je sais ! Je n'ai pas pu m'empêcher ! |
Modératrice
|
Le Choc des Titans c'est pas mal comme film.
Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
Modératrice
|
Déjà vu ! Mon fils est total fan, il l'a déjà vu au moins... Il doit le connaître par coeur à mon avis.
|
|