Auteur Message
zen
Modératrice
Hahaha! Je blague !
J'avais surtout peur de me faire lyncher par toutes les blondes qui peuvent passer dans le coin ! Hihihi!
Max
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
zen a écrit : 
:lol: Je blague !
J'avais surtout peur de me faire lyncher par toutes les blondes qui peuvent passer dans le coin ! Hihihi!

dis, je te vois tu n'arrêtes pas de danser dans ta signature, t'es pas fatiguée à force?
zen
Modératrice
Non ça va mais qu'est ce que je suis musclée par contre ! Hihihi!
Max
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
zen a écrit : 
Non ça va mais qu'est ce que je suis musclée par contre ! Hihihi!

J'en sais rien, mais je souhaite que tu ne sois pas musclée comme une femme altérophile.... déjà que pour un homme c'est vraiment.... ben chez les femmes aussi! ! ! Grand sourire
zen
Modératrice
Je trouve ça particulièrement moche chez une femme moi mais bon, il en faut pour tous les goûts.
Max
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
zen a écrit : 
Je trouve ça particulièrement moche chez une femme moi mais bon, il en faut pour tous les goûts.

pour moi la femme idéale n'est ni anorexique, ni boulimique, ni madame muscle! ! ! Grand sourire
zen
Modératrice
Ouais ! Vachement précise cette description ! Hihihi!
Max
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
ben, de nos jours, on a l'impression que le but ultime des jeunes femmes c'est de ressembler à Arthur, le squelette de la salle de sciences nat Tire la langue
zen
Modératrice
C'est pas mon cas, je te rassure !
En fait elles veulent ressembler aux top models qui sont anorexiques pour leur boulot. Elles ne se rendent pas compte des privations et des dégats que ça peut provoquer ! Yeux au ciel avec le sourire
Moi je suis naturellement mince (pas maigre) alors les top models ne me font pas envie. Hihihi!
Max
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
tant mieux, en plus les top modèles sont pas belles... humpf Tire la langue