Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Premier Consul
|
coco a écrit : je pensais , tout en astiquant.... mes fenêtres que ce forum était de loin le plus chouette que j'ai fréquenté ! Merci..Bel hommage à notre petite entreprise à but absolument non lucratif.. On arrive en dernier..donc , on essaye autant se faire que peu , à éliminer ce qui nous plait pas chez les autres... Mais cela n'empêche pas que nous avons des détracteurs coriaces qui souhaitent notre mort... Mais cela est ,sans doute, parce que nous ne sommes pas si insignifiants que ça... Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
|
|
Bavard impénitent
|
coco a écrit : je pensais , tout en astiquant.... mes fenêtres que ce forum était de loin le plus chouette que j'ai fréquenté ! oui ici c'est chouette !! mais j'ai du mal à m'y retrouver le manque d'habitude certainement... |
Grande Pipelette
|
non faut pas dire ca
si tu te connecte au moins 26h sur 24h tu arrive a suivre les sujets VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php a trop me cherché il m'a trouvé.... |
Bavard impénitent
|
coco a écrit : rooooooooooooo eh oh ! c'est bientôt fini vous deux !! ben ça se voit que tu ne sais pas les cochonneries que je suis capable de dire ou de faire ! |
Grande Pipelette
|
- Allez couche toi! allez!
- ... - Bon câlin d'accord - *slurp* - Non mais lèche pas! - Oui voilà comme ça, ta tête ici - ... - Mais tu pus! - ... - Non mais laisse moi faire! Clara et le chien... miam miam!! |
Bavard impénitent
|
Clara
|
Grande Pipelette
|
Clarabelle a écrit : - Allez couche toi! allez! ca me rassure tu commencais a me faire peur par contr pense a prendre un douche le chien a dit que tu sentais mauvais VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php a trop me cherché il m'a trouvé.... |
Grande Pipelette
|
Non c'est lui qui pu
miam miam!! |
Grande Pipelette
|
VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php a trop me cherché il m'a trouvé.... |
Débateur
|
Citation : faut y que je sorte le seau d'eau ! noméo , il ya pas un topic pour faire vos cochonneries Aurait on encore quelques petits tabous coco La question est . Quelle dose de vérité pouvez vous accepter ? Facebook Majo Majisme |
|