Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Vos pensées
Auteur Message
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lun 10 Nov 2008 13:54
Message Re: Vos pensées
qui mouahhhhhh ? que neni ! mais bon si je dois étaler mes pensées ici, va falloir appeler les services del 'hygiene (mentale !) publique ça c'est garanti Rougi
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 41
  • Localisation : Au pied du jet d'eau
  • Messages : 5580
Lun 10 Nov 2008 13:54
Message Re: Vos pensées
Clarabelle a écrit : 
Là je me dis que ce topic est nuisible...on se rend compte que nos pensées sont pas toujours top Rougi Hihihi! Hihihi! Hihihi!

Oui, mais en même temps c'est super pour flooder. Hihihi!

Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles.
Profil
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lun 10 Nov 2008 13:58
Message Re: Vos pensées
ah oui alors !!
Mort de rire Mort de rire Danse de joie Danse de joie miam miam Quel boulet! Boude Ange Tu mérite le fouet! Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader N’importe nawak! N’importe nawak! Une tape sur la tête Une tape sur la tête Une tape sur la tête Yo, wesh Yo, wesh Yo, wesh 36 chandelles 36 chandelles 36 chandelles 36 chandelles 36 chandelles 36 chandelles 36 chandelles Alors alors beau gosse ? Alors alors beau gosse ? Alors alors beau gosse ? Alors alors beau gosse ? On regarde tomber la neige dehors On regarde tomber la neige dehors On regarde tomber la neige dehors On regarde tomber la neige dehors On regarde tomber la neige dehors C’est la fête C’est la fête C’est la fête C’est la fête Ouwé! Ouwé! Ouwé! Ouwé! Ok, je sors Ok, je sors Ok, je sors
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 35
  • Localisation : Seine et Marne
  • Messages : 3570
Lun 10 Nov 2008 14:04
Message Re: Vos pensées
Yellow Daffodil a écrit : 
Clarabelle a écrit : 
Là je me dis que ce topic est nuisible...on se rend compte que nos pensées sont pas toujours top Rougi Hihihi! Hihihi! Hihihi!

Oui, mais en même temps c'est super pour flooder. Hihihi!


Oui...j'adore Hihihi! Hihihi! Hihihi!

Et pis je peux parler d'Astrid (parce que là je pense à elle) Hihihi! Hihihi! Hihihi!

miam miam!!
Profil
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lun 10 Nov 2008 14:27
Message Re: Vos pensées
c'est qui cette belette, Astrid ??
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 35
  • Localisation : Seine et Marne
  • Messages : 3570
Lun 10 Nov 2008 14:29
Message Re: Vos pensées
C'est ma plante...non que dis-je...ma maaaaaagnifique plante Grand sourire Ça assure

miam miam!!
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : ...?
  • Messages : 3082
Lun 10 Nov 2008 14:30
Message Re: Vos pensées
Lisa a écrit : 
c'est qui cette belette, Astrid ??

Clarabelle a écrit : 
C'est ma plante...non que dis-je...ma maaaaaagnifique plante Grand sourire Ça assure

Mon dieu... Oops, n’a fait une bêtise Flèche

.
La vie c'est de la merde, je cautionne pas !
Profil Site Internet
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lun 10 Nov 2008 14:31
Message Re: Vos pensées
Clarabelle a écrit : 
C'est ma plante...non que dis-je...ma maaaaaagnifique plante Grand sourire Ça assure

tu donnes des noms à tes plantes ?? Gné ?! Hihihi!

et ton frigo s'appelle comment ?? pi ton lit, c'est koua son ptit nom ? Hihihi! Clin d’œil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 35
  • Localisation : Seine et Marne
  • Messages : 3570
Lun 10 Nov 2008 14:32
Message Re: Vos pensées
No one a écrit : 
Lisa a écrit : 
c'est qui cette belette, Astrid ??

Clarabelle a écrit : 
C'est ma plante...non que dis-je...ma maaaaaagnifique plante Grand sourire Ça assure

Mon dieu... Oops, n’a fait une bêtise Flèche



Fuck you, lol

Tire la langue Tire la langue Tire la langue Hihihi! Hihihi!

miam miam!!
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 35
  • Localisation : Seine et Marne
  • Messages : 3570
Lun 10 Nov 2008 14:33
Message Re: Vos pensées
Lisa a écrit : 
Clarabelle a écrit : 
C'est ma plante...non que dis-je...ma maaaaaagnifique plante Grand sourire Ça assure

tu donnes des noms à tes plantes ?? Gné ?! Hihihi!

et ton frigo s'appelle comment ?? pi ton lit, c'est koua son ptit nom ? Hihihi! Clin d’œil


Mon lit c'est Robert Ça assure

Hihihi! Hihihi! Hihihi!

Non mais on m'a conseillée de leur donner de l'amour (et donc un prénom) pour qu'elles survivent en ma présence...pour l'instant ça marche...'fin je te parle pas de Margueritte, Pffff… ni d'Eva qui bon non on parle pas d'Eva... Déçu(e) ou triste

Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi!

miam miam!!
Profil
cron