Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
![](/images/aide-abp.png)
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]()
|
Salut Merle!
![]() Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
|
|
Premier Consul
![]() ![]()
|
le sopalin ne sert pas qu'à ça....le Sopalin fait partie de la panoplie de tous les branleurs qui se respectent...
![]() Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
Modératrice
![]()
|
Revivre....(Daniel Bélanger.)
Dans un miroir Trop grand pour moi J'ai vu mes yeux Baigner dans du liquide Je n'ai pas cru d'abord En mon chagrin D'autant que je ne pleure Plus jamais Mais en fouillant Juste un peu plus J'ai trouvé des motifs Bien assortis Et des raisons plus qu'intéressantes Pour comprendre ce qui m'arrive C'est qu'il ne m'arrive plus rien Tous les jours de mon âge m'ont endormi Jamais plus rien Plus de voyages, presque plus d'amis C'est très restreint En termes de loisirs et de plaisirs Alors dans ce miroir Trop grand pour moi J'ai vu ma bouche Dessiner un sourire Je n'ai surtout pas cru En ma deuxième chance D'autant que je ne gagne Jamais à rien Mais en y songeant Juste un peu plus Et sachant que ça fera mal j'ai décidé de changer Que peut-il se produire de pire.... Que rien ? Et je crois que tout arrive Tout vient à Qui sait mourir Pour mieux revivre Ce n'est pas sans peine Je crois qu'on revient mieux Après le deuil de soi-même Que tout vient À qui sait mourir Pour mieux revivre Ce n'est pas sans peine Je crois qu'on revient mieux Après le départ de soi-même Que tout vient À qui sait mourir Pour mieux revivre Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Consul Honoraire
![]() ![]()
|
John Gouze a écrit : le sopalin ne sert pas qu'à ça....le Sopalin fait partie de la panoplie de tous les branleurs qui se respectent... alors... combien de feuilles de sopalin sur le rouleau? assez pour la semaine, quand même? ![]() ![]() HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Grande Pipelette
![]() ![]()
|
ça devrait suffire pour la soirée !
![]() ![]() . La vie c'est de la merde, je cautionne pas ! |
Grande Pipelette
![]() ![]()
|
No one a écrit : ça devrait suffire pour la soirée ! Là! Mieux comme ça! ![]() miam miam!! |
Grande Pipelette
![]() ![]()
|
Voui...
![]() ![]() . La vie c'est de la merde, je cautionne pas ! |
Consul Honoraire
![]() ![]()
|
ah ha... je pense que No one devrait venir jouer avec nous...
HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Grande Pipelette
![]() ![]()
|
krokiller a écrit : ah ha... je pense que No one devrait venir jouer avec nous... Hein ? ![]() . La vie c'est de la merde, je cautionne pas ! |
Consul Honoraire
![]() ![]()
|
No one a écrit :
clarabelle t'expliquera tout ça en route... HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
|