Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
|
Ouais je crois qu'on serait tous morts ici ou presque
miam miam!! |
|
|
Modératrice
|
Ben oui, je sais bien, je me tuerais moi-même des jours...
Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Anonymous
Disparu(e)
|
reusement que j'ai arrivée pour remonter le niveau ! mes pov' z'enfants
|
Modératrice
|
Le niveau de....
Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Modératrice
|
Lucy Van Pelt a écrit : Le niveau de.... De conneries. Oui c'est clair qu'elle va le relever ! Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
Modératrice
|
Anonymous
Disparu(e)
|
le challenge est difficile mais je ne désespére pas !
|
Grande Pipelette
|
Nan mais ils sont tous cinglés! Ils veulent ma fin!
La connerie des autres vous tue oui! miam miam!! |
Anonymous
Disparu(e)
|
mais nannnnnnnnnnnnnnnnnnnn ma petite chatte
vas pas te mettre Charles en tête !! et souviens toi du si (trop ?) souvent cité Nietzsche... |
Anonymous
Disparu(e)
|
Lisa a écrit :
Lisa toi t'es une boule d'énergie positive donc rien à voir avec mon humeur trop smog, ma profonde bêtise récurente et mon lunatique caractère...pourvu que le monde contienne encore des gens comme toi, la terre ne s'en portera que mieux... |
|