Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Vos pensées
Auteur Message
Grande Pipelette
Grande Pipelette
  • Genre : Fille
Ven 28 Nov 2008 18:02
Message Re: Vos pensées
Je savais pas que c'était pour lui Hihihi! Hihihi! Hihihi!

Oui, je te le concède, c'est que j'écris pour mon frère en général Hahaha! Hahaha! Hahaha!

miam miam!!
Modératrice
  • Genre : Fille
Ven 28 Nov 2008 18:05
Bah tu l'aimes ton frère dis donc, pour écrire des choses aussi bouleversantes. Hahaha! Hmmm!

Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles.
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 28 Nov 2008 20:42
coco a écrit : 
Lisa a écrit : 
je pense que je me conduis de plus en plus comme un personnage du livre de Kundera "l'insoutenable légèreté de l'être" et qu'en plus je vais en faire ma devise Rougi

tu dois certainement t'identifier à tereza !! Hihihi!

pfff ! ben non patate justement pas mais au mec, son mec, je sais plus son nom Rougi
chuis plutôt dans ce registre là, à prendre à jeter... à subir par culpabilité.... pourvu que je finisse pas comme eux, je vais éviter la bagnole un moment moi hein ! Diable
Bavard impénitent
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
Ven 28 Nov 2008 20:49
Lisa a écrit : 
coco a écrit : 
Lisa a écrit : 
je pense que je me conduis de plus en plus comme un personnage du livre de Kundera "l'insoutenable légèreté de l'être" et qu'en plus je vais en faire ma devise Rougi

tu dois certainement t'identifier à tereza !! Hihihi!

pfff ! ben non patate justement pas mais au mec, son mec, je sais plus son nom Rougi
chuis plutôt dans ce registre là, à prendre à jeter... à subir par culpabilité.... pourvu que je finisse pas comme eux, je vais éviter la bagnole un moment moi hein ! Diable

le mec de thérésa c'est pas jésus
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 28 Nov 2008 20:56
jaaaaaaaaaack ! au piquet patate Hihihi!
pi "jesuss" je te signale que ça s'écrit pas cossah mais je suce

Tire la langue Haha, c’est fin… Si vous me cherchez, je suis déjà dehors
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Télétubbie
Ven 28 Nov 2008 21:50
Je pense que "la vie est une salope" (c'est plus percutant que life's bitch) et que dorénavant, je vais la prendre bien comme il faut...

ouaip... j'ai décidé de me laisser vivre et de faire voler en éclat beaucoup de choses qui finalement sont chiantes au possible, mais faites juste pour "être comme les autres..."

Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit. (Khalil Gibran)

Je ne perdrai pas mon temps à essayer de prolonger ma vie (Claude Pujade Renaud)
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 28 Nov 2008 21:56
yess ! j'ai un vieux copain de clavier qui m'a appris à peu près ce que tu dis "la vie est une fille de joie, nikons la avant qu'elle nous nique !" il disait aussi "parti de rien, revenu de tout".... Joe si tu passes par là, ce qui m'étonnerais hélas.... Clin d’œil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Ven 28 Nov 2008 22:03
Oh et finalement, on risque pas grand chose pour après. comme l'enfer est ici-bas, autant profiter un max, ça passe tellement vite...

l'enfer, c'est les autres...

Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit. (Khalil Gibran)

Je ne perdrai pas mon temps à essayer de prolonger ma vie (Claude Pujade Renaud)
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 28 Nov 2008 22:14
le problème, c'est qu'on est tous des autres....
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Ven 28 Nov 2008 22:32
Lisa a écrit : 
le problème, c'est qu'on est tous des autres....

c'est pour ça qu'il faut vivre égoïstement. Chacun pour soi... et ne pas vivre pour les autres...