Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
|
mouais je crois que je ferais ca en solo
VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php a trop me cherché il m'a trouvé.... |
|
|
Tchatcheur
|
je pense que "je m'embourgeoise" de plus en plus .... mais l'important c'est d'en avoir conscience ...pour ne pas "sombrer" complètement...je pense que là je me rassure sur moi même
-http://www.gboss.ca/manifeste/manifeste.htm Administration : lien désactivé, car le site n’existe plus. |
Modératrice
|
Moué bon, Gimp c'est naze, en fait.
Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
Premier Consul
|
Yellow Daffodil a écrit : Moué bon, Gimp c'est naze, en fait. Bravo Yellow.c'est très joli comme ça... Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
Modératrice
|
John Gouze a écrit :
Moui... mais j'aimerais bien ajouter une petite image... Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
Premier Consul
|
Yellow Daffodil a écrit :
Tu fais ce que tu veux comme d'habitude... Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
Modératrice
|
John Gouze a écrit :
Oui, mais non. J'arrive pas à accéder au ftp pour y mettre le logo que je viens de faire... Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
Premier Consul
|
Yellow Daffodil a écrit :
Ah pardon...je te file ça en mp... désolé..j'ai du changer les codes... Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
Premier Consul
|
ça y'est tu as tout tu me dis si ça marche pas..
mais y'a pas de raisons.. Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
Tchatcheur
|
stand by....
-http://www.gboss.ca/manifeste/manifeste.htm Administration : lien désactivé, car le site n’existe plus. |
|