Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

VOTRE AVIS M INTERESSE !!!
Auteur Message
coco
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Dim 21 Déc 2008 23:43
Message VOTRE AVIS M INTERESSE !!!
voilà une chaise Henri III ,entièrement remise à neuf et personnalisée , ce style vous plait-il ?

et dans quel fourchette de prix l'estimez vous ?

je vous met les photos avant - aprés !

Fichier(s) joint(s) : 

DSC02004_0372.JPG

Fichier(s) joint(s) : 

DSC02022_0390.JPG

Fichier(s) joint(s) : 

DSC02005_0373.JPG

Fichier(s) joint(s) : 

DSC02023_0391.JPG
smoggy
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Dim 21 Déc 2008 23:50
Message Re: VOTRE AVIS M INTERESSE !!!
Non. Hihihi! Flèche
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Dim 21 Déc 2008 23:54
Message Re: VOTRE AVIS M INTERESSE !!!
travail remarquablement soigné par rapport à ce que j'en vois. Si la chaise est d'époque, je crains qu'elle n'ai perdu de la valeur marchande à cause de la peinture. Les éventuels acheteurs se concentrent plus sur l'authenticité "dans son jus" quelle que soit la valeur du travail ajouté.
Je ne suis pas un expert !! Gné ?!
coco
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lun 22 Déc 2008 00:05
Message Re: VOTRE AVIS M INTERESSE !!!
le henri III n'a plu de valeur marchande , beaucoup trop de pièces sur le marché !!

donc à l'achat , prix intéressant ... mais relooké ... c'est une première approche ... il est possible de peindre en fonction de la demande ..
*
j'ai ce vestiaire que je vais peindre en rouge par exemple !! Clin d’œil

Fichier(s) joint(s) : 

DSC02015_0383.JPG



avec un miroir bien sur et des portes manteaux !
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lun 22 Déc 2008 00:13
Message Re: VOTRE AVIS M INTERESSE !!!
mouais... Moi je le détournerais en support de tableaux et/ou photos Yeux au ciel avec le sourire
coco
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lun 22 Déc 2008 00:16
Message Re: VOTRE AVIS M INTERESSE !!!
un chat gris a écrit : 
mouais... Moi je le détournerais en support de tableaux et/ou photos Yeux au ciel avec le sourire


j'y ai pensé ... j'ai même essayé avec un de mes tableaux mais je préférerais , vendre les deux séparément ... ce sera plus intéressant ... Clin d’œil
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lun 22 Déc 2008 00:19
Message Re: VOTRE AVIS M INTERESSE !!!
ne fais pas ta madame Thénardier Hihihi! Yeux au ciel avec le sourire Hihihi!
smoggy
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lun 22 Déc 2008 00:20
Message Re: VOTRE AVIS M INTERESSE !!!
T'as des trucs bizarres chez toi coco, mais apparement le ''bizarre'' chez moi, c'est des trucs de valeurs auxquels je ne connais rien...désolé. Rougi
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Lun 22 Déc 2008 00:20
Message Re: VOTRE AVIS M INTERESSE !!!
C'est magnifique en effet..
Tu t'es inspirée des couleurs d'origine...ou tu as choisi des couleurs comme ça?

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
coco
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lun 22 Déc 2008 00:35
Message Re: VOTRE AVIS M INTERESSE !!!
John Gouze a écrit : 
C'est magnifique en effet..
Tu t'es inspirée des couleurs d'origine...ou tu as choisi des couleurs comme ça?



non à l'origine c'est du bois dégueu souvent , trés foncé et encrassé, il faut décaper et poncer ... et gratter ... et je peins en fonction de mes envies, là c'est un peu passe partout mais il est possible sur certains petits meubles , style table de chevet avec des pieds bombés par exemple de choisir des couleurs flachy !



je les ai eu en salle des ventes ou chez des broc !


pour l'instant , chez moi ... c'est disons... trés zen.... Hihihi!

j'ai privilégié le lit , un grand ... Ça assure